Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • syle le 14/03/2024 à 14h24
    Merci à tous.
    Donc, je pars sur un Forza. Pour savoir si ce sera Horizon ou Motorsport, je crois que le nombre de voitures et leur diversité sera le juge de paix : c'est équivalent entre les deux jeux, ou l'un des deux présente un net avantage à ce niveau ?

  • Lucho Gonzealaise le 14/03/2024 à 14h32
    Horizon 5 : 499 modèles
    Horizon 4 : 461 modèles
    Motorsport (2023) : 518 modèles

    D'après Google, après je sais pas combien sont uniquement dispos via DLC ou quoi.

    Et niveau circuits mythiques sur Motorsport, tu seras servi : lien

    Je te conseillerais de regarder si l'un des deux jeux est dispo sur le Gamepass, comme ça au pire tu peux le tester sur un mois.

  • syle le 14/03/2024 à 14h42
    Bon, au vu de tout ça, je crois que je vais opter pour Motorsport... mais avant tout, je vais effectivement profiter de l'offre découverte gratos de l'abonnement dont je n'ai pas retenu le nom pour tester. Riche idée, Lucho, Merci !

  • Jeanroucas le 14/03/2024 à 15h40
    Oui pardon, j'étais passé déverser mon fiel de fan déçu sur GT7 en occultant ça.... Oui c'est du monde ouvert, il n'y a pas de circuit à proprement parler mais il y a des courses sur des tracés définis, c'est un peu comme un super Burnout Paradise (comparaison risquée, je l'avoue). Donc si tu veux des circuits, effectivement, Forza Motorsport est tout indiqué !

  • forezjohn le 14/03/2024 à 17h39
    Moui enfin ça prend du temps de tout débloquer et puis suivant les tirages, tes parties vont s'embarquer plutot mal ou bien.

  • Lucho Gonzealaise le 14/03/2024 à 17h52
    Je viens enfin de battre le niveau 3 avec le deck noir, vraiment le deck le plus difficile pour moi malgré les apparences (possibilité d'avoir un sixième joker mais la main de moins par manche fait très mal et limite vachement ta possibilité de faire de l'argent).

    C'est bien parce qu'il y a suffisamment de RNG pour t'obliger à t'adapter à chaque nouvelle partie. Ce qui est dommage par contre, c'est que tu peux être aussi fort que tu veux, je pense qu'il y a des parties qui sont ingagnables peu importe le contexte. Et inversement, si tu arrives à rapidement amasser de l'argent, tu peux assez vite "forcer" le jeu dans la direction qui t'est le plus confortable.

  • Eric Sikh Aura le 15/03/2024 à 03h42
    Je ne vous remercie pas pour cette recommandation !
    Après une première "partie rapide" qui m'a pris quasi 2h, je sens que ça va me bouffer un temps fou...

  • forezjohn le 15/03/2024 à 10h31
    Le noir c'est celui que j'ai essayé après ma première victoire en me disant qu'il avait l'air rigolo. Après un paquet de défaite je me suis dit que j'allais essayer un autre paquet.

    Sinon hier j'ai gagné avec le jaune : assez bizarre j'ai perdu dans un premier temps de pas grand chose avec un jeu puissant qui me permettait de faire des cinq cartes identiques des suites et des quintes flush. Et là c'était bien plus laborieux mais c'est passé

  • Lecharpe le 16/03/2024 à 19h04
    Punaise! TopSpin is back! Ils nous l'ont bien caché , celui là.
    J'espère que le mode online va être addictif, et novateur.
    Sinon, redevenir numéro 1 mondial en carrière offline ,ça me dit bien aussi .

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 19h10
    Un mode carrière costaud, varié et avec une bonne durée de vie, c'est tout ce que je demande. Sur ce point, ils peuvent s'inspirer des NBA 2k, mais j'ai un peu peur que la seule chose qu'ils y piochent, c'est le pay-to-win.