Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • blafafoire le 13/03/2023 à 14h39
    "J'aimerais quand même me faire le 2e mastodonte de la Cathédrale avant de partir pour de bon, ca se tente vous croyez ?"

    Les mastodontes nesont pas sorcier, franchement, leurs mouvements sont très prévisibles.
    Le seul problème que tu peux rencontrer sur le deuxième ce sont les limaces. TIP : elles sont très sensibles au feu (torche ou arme imprégnée).
    D'ailleurs je te recommande d'avoir une arme imprégnée avec une gemme de feu dans ton attirail pour certains ennemis qui y sont sensibles.

    "Ca me fait penser au dragon que j'ai laissé sur le mur de Lothric, suis-je assez fort pour le tenter désormais ?"

    À ma connaissance tu ne peux pas le tuer.

    Pour le chevalier de Catarina, c'est une quête qui n'est pas finie (celui que tu as tué est un imposteur). Difficile à finir sans savoir où chercher, à mon avis.

  • Danishos Dynamitos le 13/03/2023 à 16h03
    Ah ah mais je n'ai pas tué Pat l'imposteur. Il continuera de m'entourlouper dans Dark Souls 4 ^^

    Ok le Dragon on peut pas le tuer mais on pouvait lui enlever de la vie avec des flèches, ca doit se tenter quand même car il y a des items à aller chercher près de lui.
    Et merci pour le conseil, je me ferai le 2e Mastodonte vite fait avant d'aller poursuivre au delà des Veilleurs des Abysses.

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 14h04
    Danishos Dynamitos hier à 12h26
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***
    Je tiens juste à dire que les Catacombes de Carthus, ce n'est pas trop compliqué comme niveau.
    Par contre, le boss gigantesque là, c'est quoi ce délire ?
    Il m'a soufflé dessus, j'ai tenu 3 secondes...

  • blafafoire le 14/03/2023 à 14h58
    Pour info t'as un niveau caché à partir des catacombes de Carthus. Faut bien chercher.

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 15h36
    Ah je pensais avoir découvert plein de passages secrets en tapant sur des murs.
    Faut sans doute que je continue au pif :p

  • Danishos Dynamitos le 15/03/2023 à 09h56
    Question: le passage secret dont tu parles, c'est celui qui donne accès au Lac Incandescent ?
    Si oui, je l'ai trouvé sans trop de difficulté et je m'y suis fait défoncé par un nouveau sniper fou. Mais avant de m'y aventurer, j'aimerais me faire le boss des Catacombes.

  • blafafoire le 15/03/2023 à 10h28
    Oui, c'est bien ça.
    Pas ma zone préférée d'ailleurs, avec les mobs les plus pénibles du jeu (selon moi) à affronter.

  • Danishos Dynamitos le 16/03/2023 à 10h36
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***

    YES !!! Après une quinzaine de tentatives à crever dès les 15 premières secondes, j'ai enfin pigé le truc avec Worley, le chef suprême: il faut rester loin de sa fumée et taper dans les bracelets !
    Pas évident à première vue car taper dedans ne lui enlève presque pas de vie, par contre ils se cassent assez vite et là il perd un tiers de sa barre de vie.
    Ce qui rend le combat pas si compliqué quand on a pigé.
    Il fait désormais partie du passé. Dans la foulée, je suis arrivé à Yarnha... pardon Irythrill de la vallée boréale ou chaipakoi mais on appellera cette zone le Pays de la Reine des Neiges (c'est très beau cependant).
    Un monstre coriace sur le pont mais j'en ai fait mon quatre heures et désormais je fais mumuse avec des Chevaliers spectres et autres lanceurs de feu un peu pénibles. Suite au prochain épisode.

    Question 1: Les âmes de démon et autres grands boss, on est d'accord que faut les consommer non ? La transposition, c'est sympa mais flemme.
    Question 2: J'ai croisé un spectre inoffensif qui marchait dans la cité boréale. Il a fini par disparaitre. J'aurais du le taper ?

  • magnus le 16/03/2023 à 11h16
    De mémoire certains âmes peuvent être transposées en armes mais j'en ai jamais eu l'utilité avec mes persos plutôt hybrides (Dextérité/Foi).
    Sans doute plus intéressant si on est un tank pouvant utiliser de grosses armes ou un perso basé sur la magie de l'Intelligence.

    Les "passants" d'Irythrill sont là juste pour faire joli ou alors j'ai raté un truc.
    Fais-toi plaisir en explorant bien, y a pas de mob chiant pour t'empêcher de le faire.

  • damirez le 16/03/2023 à 12h11
    Ahhhh Dark Souls 3...
    Je ne sais plus si ça avait été partagé ici, mais le cartoon parodique est très très bon.
    lien
    Ca se regarde jusqu'à ton point de progression Dani, si tu veux pas te spoiler un petit peu.
    Tant de real facts...