Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Flo Riant Sans Son le 16/03/2023 à 13h23
    Sur les "passants" d'Itythill, les acharnés du lore pensent qu'il s'agit d'une ancienne version de deux boss du jeux. Mais rien à faire de particulier.

    Merci pour le lien vers la petite vidéo.

  • blafafoire le 16/03/2023 à 15h23
    "Question 1: Les âmes de démon et autres grands boss, on est d'accord que faut les consommer non ? La transposition, c'est sympa mais flemme."

    Ca dépend.
    Transposer toutes les âmes de boss n'a pas d'intérêt à moins de faire collection, mais certaines armes peuvent être vraiment intéressantes avec notamment des weapon arts plutôt balèzes et stylés.
    A voir en fonction de ton build, mais il y a au moins 2 armes transposées que j'ai beaucoup utilisé (mais tu n'as pas encore croisé leur boss).
    Il faut voir qu'en late game tu récupères beaucoup de titanite et tu peux donc facilement upgrader 3 ou 4 armes au max. Ce qui est intéressant si comme moi t'aime adapter ton équipement en fonction de l'adversaire.

  • Danishos Dynamitos le 16/03/2023 à 17h20
    Non moi je suis un routinier: même build depuis le début du jeu ou pas loin.

    J'ai claqué quelques âmes de boss donc et ca rapporte pas mal !

    Là j'ai presque terminé le niveau d'Irythril, je suis devant un brouillard de Boss, tout en haut d'un grand escalier.
    Mais j'ai omis de faire un bâtiment près du grand lac en bas donc je vais d'abord me faire çà et on reviendra au Boss plus tard (même si son chemin semble assez long et ardu pour y parvenir).

  • Danishos Dynamitos le 19/03/2023 à 18h06
    ***MES PETITES AVENTURES DANS DARK SOULS III***
    ***Spoilers inévitables du jeu Dark Souls III***

    Alors, j'ai fait un truc que je ne fais jamais mais avec le recul, je regrette pas trop.
    Après avoir parcouru un chemin de boss assez relou, je n'avais pas envie de défier le Boss d'Irythrill sans filet, j'ai donc invoqué deux copains spectres pour l'affronter. Et ben, le père Sylvania, je sais pas comment j'aurais fait sans eux. Même à trois, il a failli nous dégommer sans trembler.
    Ca s'est joué de très peu mais on l'a eu du premier coup. Tout seul, je sens que j'aurais dû me fader le chemin de boss un sacré nombre de fois !

    Ensuite, j'ai passé un peu de temps sur l'étage du dessus mais j'ai pas insisté trop longtemps car je voulais essayer la partie souterraine de la ville. Et je suis arrivé au Donjon d'Irythrill, sorte de geôles affreuses où les ennemis sont assez nombreux, pervers, flippants et surtout, j'ai pas trouvé un seul putain de feu de camp !
    J'ai quand même réussi à descendre jusqu'à) la Capitale Profanée jusqu'à ce qu'un Balrog ou je sais pas quoi me bloque l'accès au pont. Zéro Estus dans la fiole et pas envie de perdre mes 40.000 âmes, j'ai lâchement fui avec un os de retour. Maintenant, je vais devoir me refaire le chemin une seconde fois en espérant trouver un feu de camp tout en affrontant ces saletés de gardiens qui te réduisent la barre de vie...

  • blafafoire le 19/03/2023 à 18h33
    Je te comprends pour Sulyvahn. La première fois, après une vingtaine d'essai, j'ai reset la run de dépit.
    Par contre son épée de feu est top. C'est l'une de celles que je transpose.
    Pour le donjon il faut être patient, prudent et économiser l'estus.

  • Danishos Dynamitos le 20/03/2023 à 14h14
    Je tiens juste à dire qu'Aldrich est très très méchant :'(

  • magnus le 20/03/2023 à 14h42
    Ouais, à l'époque pour moi aussi il avait été un premier gros écueil au niveau des boss qu'on est obligé de faire seul (je pense que Sullhyvan sans invocation m'aurait donné plus de mal).

    Bon, je me lance dans Sekiro. Je joue à cache-cache avec un énorme serpent blanc, maman j'ai peur!
    J'ai une question: j'ai déjà laissé de côté les 2 premiers généraux qui m'ont mis une rouste, bien plus durs que le premier mini-boss, le prisonnier qui fait exploser son carcan.
    Est-ce que les battre donne accès à des items/bonus intéressants dans l'immédiat ou je peux revenir plus tard?

  • Danishos Dynamitos le 20/03/2023 à 16h16
    Ah ah le Serpent est un moment un peu WTF dans le jeu, assez unique et stressant.

    Les deux premiers généraux, tu parles de celui sur la place centrale et celui devant le château ?
    Dans l'ensemble, ils offrent du loot oui mais pas décisif. En revanche, pour développer de la skill, tu devrais essayer de te les faire.
    Dans le cas contraire, le premier boss obligatoire va te faire assez mal.


    Et l'Ogre enchaîné a pour moi été le premier écueil sérieux (ses chopes, j'en avais trop marre). Les généraux sont plus prévisibles dans leur fonctionnement je trouve, plus martiaux.

  • Flo Riant Sans Son le 20/03/2023 à 18h15
    Mes souvenirs me trompent peut-être, mais tu es allé vachement vite entre Sully (grosse tanée) et Aldricht (grosse tanée aussi)?

  • Danishos Dynamitos le 20/03/2023 à 18h27
    Sully je l'ai eu du premier coup grâce à mes copains invocations.
    Après, bah Aldricht il est juste derrière. T'as juste quelques sorciers et chevaliers d'argent à tuer , un ascenseur à prendre et tu y es.
    D'ailleurs, ils nous recyclent Anor Londo avec un level design différent mais on reconnaît plusieurs parties du DS originel.