Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • DansonsLaBostella le 15/12/2021 à 23h45
    Malgré les rumeurs insistantes (enfin plus insistantes que les rumeurs quotidiennes depuis un an) pas d'annonce de silksong aujourd'hui. Aura t'on notre shoot d'Hollow Knight en 2022, ai je cèdé au souhait de mon fils d'avoir une nintendo switch pour enchaîner les exclus nintendo et ne pas jouer day 1 a la prochaine pepite de Team Cherry. La suite au prochain épisode.

  • Danishos Dynamitos le 16/12/2021 à 12h56
    Moi j'ai eu mon shoot hier. Je me promène dans la Cité des Larmes. C'est beau.

  • DansonsLaBostella le 16/12/2021 à 15h49
    Ce jeu m'a semblé atteindre une forme de perfection vidéo ludique franchement...tout y est merveilleusement dosé, à la fois riche et epuré, difficile mais jamais punitif, l'exploration est toujours récompensée, la durée de vie est colossale, les charmes permettent une infinité de stratégies pour les boss. Un des rares jeux qui m'ait jamais donné des pulsions de complétisme, et auquel je n'ai rien trouvé à reprocher.

  • Oook le 16/12/2021 à 16h16
    Mise à part l'exploration, je pourrai reprendre ça mot pour mot pour Hadès.
    Je n'ai pas un temps de jeu énorme, j'ai énormément de jeux en cours ou en attente, mais ca reste le jeu vers lequel je reviens toujours depuis le mois d'aout, après un poil plus de 100 runs.
    Bon le complétisme, je vais oublier... mais quel chef-d'oeuvre.

  • JeanLoupGarou le 16/12/2021 à 21h15
    Pour ceux que cela intéresse, Super Smash Bros. Ultimate (et Melee) s'offre(nt) ce week-end ce qui ressemble le plus à un Championnat du Monde.

    Des membres importants de la communauté depuis des années (VGBC) se sont démenés pour monter un circuit mondial qualificatif pour des finales avec un énorme cashprize (relatif au jeu plutôt peu doté par rapport aux gros noms de l'esport). Le covid a tout compliqué pour le format sur cette première édition, mais les finales ont lieu ce week-end :
    - 32 joueurs déjà qualifié via des tournois régionaux, permettant de voir des joueurs relativement peu connus, venant de scènes sous-développées (Amérique du Sud, Océanie)
    - Un Last Chance Qualifier vendredi ouvert à tous permettra à 8 joueurs d'intégrer les finales
    - Les 40 joueurs sont répartis en 8 groupes de 5, le 1er se qualifie pour le tableau via les Winners, et les 2e et 3e se qualifient via les Losers.

    Deux Français se sont qualifiés via la Finale Européenne, et si Tomberry a peu de chance de même gagner un match, Glutonny en revanche, meilleur joueur européen depuis toujours avec son Wario, peut viser le top8, si ce n'est mieux.
    Le titre en revanche semble presque promis au Mexique, qui compte les deux meilleurs joueurs du moment, MkLeo numéro un incontesté depuis la sortie du jeu il y a 3 ans (et qui continue à tout gagner malgré son choix de changer de personnage pour objectivement moins bien qu'avant), et Sparg0, petit prodige de 16 ans qui s'est imposé depuis le retour des tournois post-confinements.

    Si vous aimez Smash Bros, le Smash World Tour est peut-être L'EVENEMENT à ne pas manquer, avec un niveau forcément incroyable au vu des talents présents et de l'enjeu inédit.

  • Eric Sikh Aura le 16/12/2021 à 21h49
    En parlant d'Hades, je viens de m'apercevoir que, non seulement il y a un "god mode" mais qu'en plus celui simplifie le jeu, au lieu de le compliquer...

  • Danishos Dynamitos le 17/12/2021 à 11h55
    Comme tous les God Modes non ?

  • forezjohn le 17/12/2021 à 13h45
    Papy grenier : "Effectivement le god mod, c'est quand le joueur qui incarne quelqu'un de normal à la base devient une sorte de dieu, ce qui le rend invincible ou peu s'en faut."

  • Eric Sikh Aura le 17/12/2021 à 14h07
    Ah bon ?
    Pour moi un god mode intégré dans le jeu c'est un mode qui te met une opposition digne d'un dieu...
    Mais c'est vrai que les cheat god mode c'est plus un mode invincible, j'avais pas pensé à ça...

  • forezjohn le 17/12/2021 à 14h09
    En tout cas, chez moi god mod ça m'évoque aussitot le mod invicible dans doom ou duke nukem.
    Peut-être que la signification est différente aujourd'hui.