Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 09/12/2021 à 15h20
    Malheureusement, l'une de mes missions échouées est celle de l'explication finale avec Klaasje. J'ai choisi d'aller au club des intellos communistes lors de ma dernière soirée à Révachol. Pas pu rattraper le coup ensuite.

  • DansonsLaBostella le 09/12/2021 à 17h31
    Merci pour tes explications techniques, mon fils ado a pris le relais sur Sekiro devant l'absence flagrante de skill de son père...je garde ca en réserve quand il ragera trop (smile).

  • Eric Sikh Aura le 11/12/2021 à 21h01
    ENFIN !
    Ça y est, j'ai enfin battu Hades ! Au 69e run tellement je suis nul...
    J'avais essayé toutes les armes avec le bonus mais ça ne tombait jamais sur le bouclier. Donc j'ai tenté. 1er essai, 1ère victoire...

  • Danishos Dynamitos le 13/12/2021 à 10h52
    Je viens d'attaquer Hollow Knight.
    Je suis globalement paumé dans le labyrinthe de Vertefeuille.

    A bientôt pour de nouvelles aventures croustillantes.

  • AKK, rends tes sets le 13/12/2021 à 10h56
    La chance.

    (il y a des rumeurs comme quoi Silk song sortirait en février, je crois)

  • Danishos Dynamitos le 13/12/2021 à 12h12
    En vrai je suis VRAIMENT paumé.

    C'est à dire que j'ai poncé tous les endroits où je peux aller à mon humble niveau. Et je ne vois plus où aller.

    Pour être tout à fait honnête, il y a un simili-boss que je n'arrive pas à battre (deux insectes-carapaces qui me prennent en sandwich). Mais j'imagine mal ces adversaires me donner un nouveau pouvoir après les avoir occis. N'ayant rien d'autre à faire pour l'instant, je vais tenter cette piste là.

  • AKK, rends tes sets le 13/12/2021 à 14h05
    Je ne vais pas beaucoup t'aider, ayant une très mauvaise mémoire et le jeu ne s'y prêtant pas particulièrement, mais il ne faut pas hésiter à revenir en arrière et explorer d'autres zones dès que tu sens que tu es bloqué.

    Je crois que tu joues beaucoup, donc c'est sans doute un conseil un peu vain, mais la progression dans Hollow Knight me semble assez claire : soit tu as les pouvoirs et il n'y a pas de difficulté à se déplacer dans les mondes, soit tu es bloqué de façon claire (les sauts de mur à mur, les traversées d'acide, etc.).

  • Danishos Dynamitos le 13/12/2021 à 14h15
    Non mais ca va le faire, je vais taper le simili-boss dont je parlais plus tôt et si ca donne rien, c'est que j'ai oublié quelque chose.
    Je vais débloquer les items de cartographie aussi, ca m'aidera à m'y repérer (en plus j'ai un max de thunes).

  • blafafoire le 13/12/2021 à 17h54
    Vertchemin ce n'est pas le coin le plus tordu, de mémoire.
    T'as du passer à côté d'une issue.
    Pour les boss, je ne vois pas trop auquel tu fais référence. Insecte carapace ça peut s'appliquer à pas mal d'ennemis. Il y a le Baldur qui te balance des cloportes roulants à l'entrée de la zone, mais à l'intérieur je ne vois pas de (mini) boss tels que tu les décris.

    Un conseil : n'accumule pas trop de géos (ie : dépense-les). Si tu meurs et remeurs ensuite sans avoir récupéré ton âme, c'est adieu les thunes. (surtout que tu respawnes parfois assez loin des boss).

  • Danishos Dynamitos le 14/12/2021 à 10h50
    Je m'en suis sorti, pas en tuant les deux Baldurs qui se font face, mais en trouvant la sortie que j'avais manquée auparavant.
    Bref, l'aventure continue, toujours plus profondément.