Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • Tonton Danijel le 23/12/2022 à 07h29
    Entre-temps, l'Italie avait rompu sa série noire à l'Euro 2000 (bon, les Pays-Bas, c'est aussi un peu l'antimatière dans l'exercice). L'élimination de 1998 avait fait dire à Paolo Maldini: "J'ai fait trois coupe du monde, je n'ai perdu qu'un seul match, et je n'en ai pas gagné une seule.".

    Je regardais, dans les séries récentes, la Croatie a disputé 4 séances de tirs au but en 4 ans (2 coupes du monde 2018 et 2 coupe du monde 2022 - réussi deux fois de suite la performance de l'Argentine en 1990), et les a toutes remportés. En revanche, l'Espagne en a également disputé 4 (1 coupe du monde 2018, 2 Euro 2021, 1 coupe du monde 2022) pour une seule remportée.

  • Danishos Dynamitos le 23/12/2022 à 07h31
    La petite différence c'est qu'en 98, la France avait un bilan équilibré sur la période 96-98 (une victoire et une défaite aux TAB a l'euro 96).
    Dimanche dernier, on savait que les Argentins étaient des cadors dans l'exercice.
    Être nul aux TAB c'est une chose mais tout dépend aussi de la valeur de l'adversaire à ce petit jeu.

  • Danishos Dynamitos le 23/12/2022 à 07h35
    C'est clair qu'aller se coucher à 18h30 en ratant du coup Bresil-Danemark, c'était pas le move le plus malin ^^

  • Tonton Danijel le 23/12/2022 à 08h08
    Les trois séances de Jacquet ont d'ailleurs eu lieu après des 0-0... Vu la solidité de la défense et la faiblesse des attaquants, les séances de tab étaient des issues plus prévisibles...

  • tikko le 23/12/2022 à 15h16
    Fun stat.
    Est ce que Giroud ne serait pas le buteur ayant le plus fort pourcentage de ses buts marqués en équipe nationale ?
    Il est à 17% de ses buts en EDF.

    Par comparaison :
    - Messi : 12%
    - Ronaldo : 14%
    - Mbappé : 14%
    - Neymar : 17.2 % !!!

    Ah bah non, Neymar est au dessus.

    Fun stat.
    Est ce que Neymar ne serait pas le buteur ayant le plus fort pourcentage de ses buts marqués en équipe nationale ?
    Il est à 17,2% de ses buts en Seleção .

  • Gouffran direct le 23/12/2022 à 16h00
    Il était déjà très malade, donc il avait pas envie de déprimer encore plus.

  • Radek Bejbl le 23/12/2022 à 16h14
    Tout dépend le calibre des mecs, sans vérifier j'ai tendance à penser qu'Eduardo Vargas est difficile à battre.

  • FPZ le 23/12/2022 à 16h51
    23.6 % d'après les stats de Wiki, c'est pas mal en effet.
    Ça aurait fait un bon Quignon !

    (Je vais en chercher d'autres...)

  • Ligue Huns le 23/12/2022 à 17h23
    Hierro est à 21,6%

    Édit, j'ai oublié d'ajouter ses buts en sélection au total. Il est en fait à 17,8%

  • Ligue Huns le 23/12/2022 à 17h28
    Podolski à 18%