Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Le Pobga du Coman le 16/06/2023 à 19h51
    Pour tous ceux qui l'ont ressenti, vous pouvez contribuer ici (en anglais ou espagnol....) :

    lien

    La science vous dira merci.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 16/06/2023 à 19h58
    Et ceux qui ne l'ont pas ressenti peuvent apporter leur écot également (bon, si vous étiez à Berlin au même moment, ce n'est pas forcément très utile).

  • theviking le 16/06/2023 à 23h58
    Rien senti pour ma part, ni tous les parents ou enfants qui étaient à l'école à ce moment là. Pourtant Angers n'est pas plus loin des 2 chèvres que Nantes...

  • Pierluigi Scollina le 17/06/2023 à 00h39
    Moi c'était à Angers, ça semble très variable au vu des personnes à qui j'en ai parlé.

  • Joswiak bat le SCO le 17/06/2023 à 00h43
    Putain, je suis devenu tellement mauvais en anglais que j'ai préféré la version espagnole... C'est tellement triste...

  • dugamaniac le 17/06/2023 à 00h44
    A Bordeaux aussi, ça a été ressenti mais d'après mon étude perso il fallait être dans des immeubles à étage pour le ressentir chez nous. J'etais au ras des pâquerettes et j'ai rien calculé (je suis un peu déçu d'ailleurs)

  • theviking le 17/06/2023 à 13h42
    Effectivement ma fille qui était restée à la maison au 1er étage l'a très bien ressenti (mais nous l'a dit que ce matin) alors que nous au sol, rien du tout.

  • tes fessées le 17/06/2023 à 14h31
    Le pack rochelais a forcé sur la préparation ?

  • Manx Martin le 29/06/2023 à 13h46
    Je déterre le fil de la page 4 pour une nouvelle réjouissante : Francky a été placé en GAV, après Bakari Sanogo. Tout va bien au FC Kita !

  • RéveilléHier le 29/06/2023 à 13h50
    Le papa aussi depuis aujourd'hui, ça peut commencer à être intéressant !