Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Kikifaitlatouche le 06/07/2023 à 11h02
    Si on pouvait aussi vendre SISSOKO....

  • Kikifaitlatouche le 06/07/2023 à 14h23
    Côté recrutement des jeunes (2 si je ne me trompe) ont signé pro.
    Allons-nous vers un cycle vertueux?

  • lalizou le 06/07/2023 à 14h55
    Ces bonnes nouvelles qui s'empilent, c'est violent quand même.
    Même Blas chez les Rénés pour 15 bâtons, je trouve ça pas mal...

    On ne peut plus râler ma bonne dame.

  • Delamontagne est Belle le 06/07/2023 à 20h38
    Ah bah ça, vous êtes contents qu'il parte, on est content qu'il arrive.
    La vie est bien faite quand même!

  • lalizou le 07/07/2023 à 01h01
    Oui enfin je dois être minoritaire, dans l'ensemble ça rouspète sévère qu'il aille chez l'ennemi.
    Il va nous manquer, c'est certain mais il était temps de tourner la page. Curieux de voir son évolution chez vous, votre mercato est prometteur.

    Nous on démarre un nouveau "cycle vertueux" : du CBD dans la tisane de Kita, signature de jeunes et rumeur d'une nouvelle cellule de recrutement. Dingue.

  • Kikifaitlatouche le 07/07/2023 à 08h11
    Contents? non
    Il voulait partir, OK, mais si cela avait pu être ailleurs que chez vous ça aurait été mieux. Ou alors qu'on vous déleste d'un peu plus de 15M€...espérons qu'un pourcentage à la revente a été négocié : Si la mayonnaise prend, avec l'effectif que vous avez, il ne peut que progresser. Donc bon vent à lui, nous n'oublierons pas ce qu'il nous a apporté.

  • serge le disait le 07/07/2023 à 10h24
    Cette rivalité n'existe que chez les Rennais et ils essaient de faire croire que c'est ancestral depuis qu'on est devenu un club médiocre.
    Te fais pas prendre par cette manipulation.

  • fabraf le 07/07/2023 à 10h44
    Ah oui ? Tu m'apprends quelque chose. Du coup, qui sont vos "vrais" rivaux : Saint-Étienne ?, Bordeaux ?

  • Lionel Joserien le 07/07/2023 à 10h50
    Les contrôleurs fiscaux ?

  • Kikifaitlatouche le 07/07/2023 à 11h21
    Je ne parlais pas de cette pseudo-rivalité, mais quand on voit certains "tarifs" je me dis qu'il aurait pu être transféré en Angleterre dans n'importe quel club pour 2 fois plus