Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • dugamaniac le 04/11/2021 à 12h03
    Quand j'essaye de lire l'article du jour, je n'ai rien en dessous de la vidéo twitter de Ndombele.
    C'est mini mini mini chronique ou j'ai un problème de chargement de l'article?

  • Mathieu NCKL le 04/11/2021 à 16h13
    Exact, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé.

  • Red Tsar le 08/11/2021 à 10h59
    Bonjour,
    Chez moi, il n'est toujours pas possible de changer de mail pour le compte, malgré plusieurs tentatives avec divers navigateurs.
    Sinon, je regrette fortement la disparition du flux rss, bien pratique pour ceux qui ne sont pas inscrits sur les réseaux sociaux.

  • lalizou le 08/11/2021 à 15h25
    Hello, je tente ma chance ici.
    Depuis la refonte du site, je ne peux plus y accéder avec mon mobile. Et c'est terrible de ne plus pouvoir lire le filpol en cassant sa croûte le midi.

    Mon mobile est un vieux truc qui tourne sur android 4.4.2 avec pas beaucoup de mémoire. Donc faut faire attention. Auparavant, j'utilisais Opera-mini mais un bug affiche constamment le menu ouvert (c'est Opera-mini qui ne semble pas bien gérer une propriété CSS, pb constaté sur d'autres sites, bref).

    Je découvre et j'installe d'autres navigateurs "light" : Via, Lynket, FOSS, etc... : lien

    Et ces browsers fonctionnent bien... mais pas pour le site des cahiers : la page commence à se charger puis pouf, "page web non disponible", sans explication. Pourtant le réseau est ok et je surfe sans problème ailleurs (avec lenteur certes, c'est du 3G).
    C'est quand même curieux... ça parle à quelqu'un ?

    (et non je ne veux pas changer de mobile).

  • Toni Turek le 12/11/2021 à 13h36
    Un exemple d'article où les images ne s'affichent pas chez moi (sur PC, navigateur Firefox) :
    lien

    J'ai juste les noms des fichiers images ("une_equipe1.jpg", etc.).
    C'est lié à l'ancienneté des articles, les images ne sont plus activement hébergées ?

  • lalizou le 12/11/2021 à 14h10
    Trouvé, je me réponds : il s'agit d'une obsolescence de certificat de sécurité racine (celui qui se trouve dans l'OS) qui empêche aux navigateurs des vieux mobiles l'accès aux sites web sécurisés.
    La seule solution est d'utiliser Firefox qui dispose de sa propre liste de certificats, encore faut-il trouver la version qui va bien avec le vieux android.
    J'ai trouvé mon bonheur là-dedans : lien

  • Tonton Danijel le 12/11/2021 à 16h17
    Par contre, c'est quoi le problème avec l'article sur Walter Frosch, qui est paru ce matin, a disparu de la Une (mais reste toujours accessible via son moteur de recherche)? Un souci de plagiarisme ou un bug technique?

  • JauneLierre le 12/11/2021 à 19h17
    C'est parce qu'il n'a pas encore été officiellement "bon à tirer" j'imagine (gros clin d'œil). Merci de ne pas trop l'ébruiter.

  • Tonton Danijel le 12/11/2021 à 19h42
    Ah OK, j'allais te féliciter pour l'ouvrage.

    Heureusement que Toni Turek poste de temps en temps, j'allais me demander si vous n'étiez pas la même personne.

    (Insèrer ici une vanne sur la passions des supporteurs du FC Nantes pour l'Allemagne...)

  • Toni Turek le 15/11/2021 à 18h57
    Vu sur le fil anglais :

    Delio Onnisoitquimalypense hier à 20h46
    Mangeur Vasqué aujourd'hui à 20h37

    (tiens c'est marrant, quand je mets l'accent sur le "c" de Mitrovic, ça ne passe pas, sans l'accent ça passe, problème d'acceptation de la diacritique sur le site ce soir ?)
    ___________________________

    Pour les caractères spéciaux, faut signaler (sur le fil doléances ou via 'signaler un bug', je sais plus trop) et ça devrait pouvoir être réglé.