Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Xeneise le 28/10/2021 à 14h29
    Mes yeux te remercient.

  • Luis Caroll le 28/10/2021 à 14h50
    Ah oui, très efficace, merci.

  • cocobeloeil le 28/10/2021 à 18h15
    Merveilleux. J'ai installé l'extension Dark Reader sur Firefox. Un fond léger gris et hop c'est magique!
    Merci pour le plan..

  • JauneLierre le 29/10/2021 à 14h23
    J'avais aussi essayé Dark Reader sur FF mais le trouve peu intuitif. J'ai Night Shift Redux sur Brave, beaucoup plus simple.
    Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pascal Amateur ? Je me demande s'il n'est pas resté sur l'ancien site... Je l'avais signalé précédemment mais le fait de ne plus voir de fils comme le Bréviaire, LPAVAE, entre autres, à moins d'être connecté, enlève leur visibilité et donc leur attractivité.

  • Run le 29/10/2021 à 16h53
    Il y a eu une reponse quant a ce fond blanc ?

    Si je pouvais eviter d'acheter une app si le fond change un jour...

  • liquido le 29/10/2021 à 17h31
    Brave a une fonction night mode. Même pas besoin d'extension

  • Run le 29/10/2021 à 17h42
    Le mode sombre ne marche pas pour ce site (et un petit paquet d'autres) sur Safari IOS. Sous Chrome non plus d'ailleurs.

  • Danishos Dynamitos le 02/11/2021 à 11h13
    J'ai remarqué un truc:
    - Vous postez un message
    - Vous éditez ledit message immédiatement
    - Vous tapez un long texte et vous sauvegardez votre édition au delà des 5 minutes initialement imparties
    - Vous revenez sur le fil où vous étiez, votre message n'a pas été édité et votre long texte est définitivement perdu.

    Un message de warning serait une bonne chose dans ce genre de cas afin de prévenir que le texte risque d'être perdu.

  • Eric Sikh Aura le 02/11/2021 à 12h20
    Ah bah voilà, je ne suis pas fou...
    Il me semblait bien avoir eu ce cas une fois mais pas eu l'occasion de retester.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/11/2021 à 13h37
    test

    le temps additionnel reste apparent en cours de modification du message. On est donc prévenu, vous trouvez pas ou ce n'est pas assez clair ?