Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Oook le 02/11/2021 à 13h42
    J'y vais de mon petit commentaire : certains caractères étrangers ne sont pas acceptés dans les messages (les z polonais avec un point au-dessus par exemple). Ce n'est pas un soucis majeur, mais le message devient impossible à envoyer, sans qu'il n'y ait de message apparent expliquant pourquoi le message est refusé.

  • Danishos Dynamitos le 02/11/2021 à 14h39
    test

    Ca apparait mais par défaut, le focus est abaissé et on ne l'a donc pas à l'écran (il faut scroller vers le haut pour le réafficher).
    Disons que maintenant, je le saurai.

  • Eric Sikh Aura le 02/11/2021 à 14h54
    Je pense qu'un petit message pour dire que le temps est dépassé serait bienvenu, sinon on a l'impression que la modif est enregistrée.
    Après, clairement, c'est de l'ordre du chipotage...

  • Run le 02/11/2021 à 15h05
    Nan, ca serait bien d'éviter la sur-assistance quand même.
    Surtout qu'une fois que tu le sais, le message est inutile.

    Et puis l'edit n'est pas là pour écrire un pavé.

  • Lionel Joserien le 02/11/2021 à 16h45
    D'ailleurs y a un truc qui m'intrigue sur la fonction Edith, quelqu'un peut-il bien vouloir me répondre en citant ce message (dans les prochaines minutes) ?
    Sivouplé c'est pour la science.

    Dan Ledan soutient Anne Hidalgo et Jean-Michel Aulas, il le dit lui-même.

  • Lionel Joserien le 02/11/2021 à 16h47
    Ah on peut s'autociter (comme Marylin Manson), j'ai rien dit.

  • Dan Lédan le 02/11/2021 à 16h47
    Si tu veux savoir si l edition est prise en cmpte dans la citation...

  • Lionel Joserien le 02/11/2021 à 16h49
    Yes Dan, je me demandais si le texte original était stocké ou si c'était juste une référence au message.
    Du coup, il est possible aux esprits retors de piéger ceux qui les citent.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/11/2021 à 17h04
    Sinon, doléance, je suis agacé que, pour refuser les cookies, il faille faire cinq* clics là où on ne doit normalement n'en faire qu'un seul.

    *Les cinq clics :
    -- plus d'options ;
    -- tout refuser ;
    -- intérêt légitime ;
    -- tout refuser ;
    -- enregistrer et quitter.


    J'imagine que cela dépend de votre hébergeur, mais y'a pas moyen de modifier cela pour que l'on puisse tout refuser en un clic (et notamment cette escroquerie d'intérêt légitime) svp ?

  • Mathieu NCKL le 03/11/2021 à 19h28
    Bonsoir,

    merci de continuer à nous remonter les soucis rencontrés.
    Même si on ne réagit pas forcément sur le coup, surtout quand ca touche plusieurs domaines (ex : thème sombre qui touche à la fois au choix éditorial, à la direction artistique et au développement), c'est toujours lu avec intérêt.

    Concernant les caractères étrangers non acceptés, n'hésitez pas à nous les signaler, on les ajoutera. Et c'est noté pour l'absence de message d'erreur, on corrige.

    Le message cité est bien lié à une référence au message initial et non une version stockée, dans le but de ne pas surcharger encore plus la base de données. On est aussi parti du principe que le temps de modification était surtout destiné à la correction des fautes et donc que ces corrections concernaient également les citations futures du message. Si jamais il y avait des abus, je pense que le politbüro -dont nous ne sommes que d'humbles exécutants- sévirait.

    Pour les cookies : ça vient de la régie publicitaire (ce qui explique également le fait que le consentement ne soit pas demandé systématiquement).