Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/09/2021 à 19h47
    Je propose qu'ils aillent régler ça en NASCAR. Avantage au néerlandais en terme de conduite sur ce point.

  • Run le 14/09/2021 à 19h50
    Objection, fouttre en l'air en open wheel est un art totalement different d'une stock car.


  • Roy compte tout et Alain paie rien le 14/09/2021 à 22h27
    Et si on remplaçait ces saloperies de boudins oranges par un bon bac sable bien poisseux de juste 20 m² à la corde de cette chicane ?

  • Run le 14/09/2021 à 22h39
    Ca change quoi concretement, Max n'y serait pas alle quand meme et ca finissait pareil.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 15/09/2021 à 15h25
    Il aurait juste harponné le flanc de la bagnole d'Hamilton, sans lui rouler sur la tête. Ce qui est en fait le principal mine de rien.

  • Run le 15/09/2021 à 15h44
    Je saisis toujours pas, faudrait que je revois ca.

    Tu penses que c'est la saucisse qui a envoye Max en l'air ?

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 15/09/2021 à 15h51
    Oui, c'est à cause d'un premier décollage sur la saucisse que les deux roues arrières entrent en contact que cela catapulte Max, déjà désolidarisé du sol, par-dessus Lewis

  • Run le 15/09/2021 à 15h55
    Ok compris. Faut definitivement que je revois ca.

  • Run le 15/09/2021 à 15h56
    (Mais Masi a deja repondu que non, il n'y avait aucune raison de changer l'interieur de la chicane...)

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 15/09/2021 à 15h58
    Oui, comme Domenicali répète à peu près tous les jours que les qualifs sprint c'est génial.