Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Sidney le grand Govou le 12/09/2021 à 19h00
    Il est derrière qaud Hamilton sort des stands devant beaucoup mais ils sont même niveau en sortie du premier virage ou Hamilton le tasse bien d'entrée (tout en lui laissant la place). Après ils sont tous les 2 au même niveau à l'entré du second virage. Aucun des 2 ne lâche, ça ne passe pas. Je veux bien qu'on dise que c'est plus la faute du batave, mais le britannique n'y pas pour rien non plus.

  • Run le 12/09/2021 à 19h14
    Pourquoi lui laisserait-il donc toute la place ? En lui disant merci en plus ?

    Et non, il n'est plus a la hauteur de Lewis dans le virage...

    Rappel, juste cette fin de semaine, il a fait la même a Ricciardo puis a Hamilton. Bonne grace a eux deux d'avoir vu un peu plus loin que le bout du nez de leur monoplace et fait en sorte d'être toujours en course a la fin du virage.

    Verstappen a des freins (comme Ricciardo) et un volant (comme Hamilton) lui aussi...

    Ne nous méprenons pas, c'est un incident de course amha. Mais bon, une autre illustration de "Red Bull Racing way of life".

    Il est néanmoins étonnant de voir que chaque fois que Max est dans la position de celui qui doit lâcher un peu de mou, ca se finit toujours mal...A méditer peut-être.

    Mais personne ne dira rien, l'écurie sera encore sure d'elle et pavoisera toute la semaine jusqu'a faire les paons dans 10 jours...Sans aucune remise en question. Pourquoi cela changeraient-ils ? Et ils seront champions en plus...Ce les qui confortera dans leur attitude.

  • Run le 12/09/2021 à 19h18
    (Edit, 3 places de penalites pour Verstappen a Sochi...Encore une decision qui contentera tout le monde. Coupable mais pas trop...)

  • Sidney le grand Govou le 12/09/2021 à 19h19
    Il est derrière quand Hamilton sort des stands (beaucoup moins vite qu'il n'arrive) mais ils sont au même niveau en sortie du premier virage

  • Sidney le grand Govou le 12/09/2021 à 19h21
    Ok, je avais pas la même vision que vous. Je trouvais que le move de Hamilton qui traverse toute la piste pour couper l'entrée au virage 1 était limite mais correcte.
    Et j'ai vraiment l'impression, qu'ils sortent du 1 au même niveau.

  • Perrin flirt avec toi le 12/09/2021 à 19h26
    Hamilton a fait....une Verstappen, mais Verstappen n'a pas fait une Hamilton en acceptant de lâcher pour éviter l'accrochage



  • Run le 12/09/2021 à 19h28
    Le rapport des commissaires : "At no point in the sequence the does car 33 get any further forward than just behind the front wheel of the Car 44".

    En gros ils concluent que la manoeuvre est en tout point optimiste et brouillone. "This manoeuvre was attempt to late for the driver of Car 33 to have "the right of racing room".

    Ils ont meme note que Lewis avait tente d'eviter la collision en s'exportant vers sa droite.

    La punition est encore plus etrange au vu de ce verdict...Ca menage encore la chevre et le chou...

  • Aristofan le 12/09/2021 à 19h28
    Hamilton prend sa trajectoire, Verstappen rentre beaucoup trop vite dans le virage.
    Evidemment qu'à l'image, on dirait que Lewis tasse et déporte Max, mais Verstappen n'a rien à faire là, il est trop vite, il n'a pas freiné, c'est vraiment une manœuvre de vaurien.
    On est loin du gentleman driving.

    Franchement, avec des pilotes pareils la F1 serait aujourd'hui une boucherie sans le halo.

  • Sidney le grand Govou le 12/09/2021 à 19h33
    Ok. Mon impression n'est pas la bonne et je ne disais pas ça pour défendre Verstappen que je n'aime pas.

  • Run le 12/09/2021 à 19h43
    Je suis aussi sur le cul de ne pas avoir vu la voiture des medecins venir vers Hamilton.

    C'est assez inacceptable.

    Je crois que l'incedent ne doit pas masquer la tragedie dont on a faillit etre temoin.