Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • olerouge le 16/06/2022 à 16h49
    Moi aussi, je dis ils bluffent. Accessoirement, tu as le droit de partir deux mois en Australie voir ta grand-mère et pendant ce temps, forcément, tu n'arroses pas et ce n'est pas à toi d'embaucher quelqu'un pour le faire. Et lol pour "je touche le sol, c'est pas arrosé".
    Et en plus, je ne sais pas où tu habites, mais a priori, mettre une haie de conifères, c'est bien pourri.

  • Josip R.O.G. le 16/06/2022 à 17h03
    Moi je dis que j'en sais rien mais que j'ai quand même une petite idée.
    Tu vas donc réunir tous les documents et courriers relatifs à ton problème (bail, courriers échangés etc..) et aller voir un avocat qui en fonction de ce ce que tu lui donneras prendra contact avec le proprio ou son représentant pour, si ce tu nous dis est complet, lui rappeler que le bail et les obligations qu'il impose aux parties ne saurait être modifié unilatéralement par l'une d'elles, notamment par l'imposition d'une charge d'entretien nouvelle, charge sans laquelle tu n'aurais peut-être pas contracté ce bail puisque tu as horreur des résineux et que tu y es même allergique.
    S'il est mutin il demandera même le remboursement de l'eau utilisée pour l'arrosage et des anti histaminiques qu'on a du te prescrire.

  • Tricky le 16/06/2022 à 17h38
    Messieurs-dames, Josip R.O.G. pour vous.
    Cheh.

  • Dan Lédan le 16/06/2022 à 18h40
    Better call Josip !

  • Pascal Amateur le 16/06/2022 à 19h16
    Étoilé !

  • Le Pobga du Coman le 16/06/2022 à 19h41
    C'est ce que nous a dit notre assistance juridique, mais en plus technique et moins joli.

    Merci.

    edit : en relisant cette phrase, je me rends compte que je ne suis pas sûr de dire ce que je dis, ou son inverse.

  • suppdebastille le 24/06/2022 à 12h42
    Attestation d'accueil.

    J'essaie de prendre un rv à la Mairie pour une demande d'attestation d'accueil.
    La liste des papiers à fournir à apporter est ici : lien mais par contre le formulaire CERFA est à télécharger et à remplir à l'avance ou à remplir avec un agent de la mairie le jour du RV?

    Merci

  • Mevatlav Ekraspeck le 24/06/2022 à 13h57
    Tu remplis à l'avance, normalement.

  • Eric Sikh Aura le 24/06/2022 à 14h42
    Je me suis dit, avant de faire passer un électricien pour vérifier mon installation, pourquoi ne pas essayer d'inverser les fils... et ça fonctionne !

    Ce serait donc le four qui est inversé dans son arrivée ? Mais, du coup, pourquoi l'atelier du vendeur n'a pas détecté ça ?

    Je ne suis pas fou, on doit bien avoir 230v entre la phase, fil marron, et la terre et 0v entre le neutre, fil bleu, et la terre ?

  • suppdebastille le 24/06/2022 à 15h06
    Ok merci, c'est ce que je me disais aussi mais c'est curieux que ce ne soit pas indiqué sur la liste des documents demandés.