Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Telstar le 16/11/2021 à 13h06
    Bonjour,

    mon PC récent me propose une mise à jour vers Win11.
    J'ai vu qu'on avait une semaine pour retro-pédaler, mais j'aimerais autant m'éviter de fastidieuses manips.

    Des avis sur la nouvelle mouture du plus répandu des OS ?

  • Tetsuo Shima le 16/11/2021 à 13h37
    Cela fait plus d'une semaine que mes 2 ordinateurs perso sont passés sous Windows 11 et RAS.
    La migration est très rapide, j'ai tout retrouvé et tout fonctionne toujours nickel.
    Du point de vue ressenti utilisateurs, les changements n'ont impacté pour moi que l'aspect de l'OS : barre des tâches centrée, polices modifiées, bord des fenêtres arrondi, mise en avant des bureaux virtuels, etc.
    Aucun bug à déplorer de mon côté.

  • Pascal Amateur le 20/11/2021 à 12h46
    Hello, une demande éclectique : appareil photo avec impression instantanée, Polaroid style, ça vous dit quelque chose ? Des conseils ? Merci beaucoup.

  • Dan Lédan le 25/11/2021 à 21h46
    Question pour des champions :
    St Pierre et Miquelon officiellement c est 242 Km2
    Mais quand on regarde sur google maps ça parait du meme ordre que la Bretagne et que la Nouvelle Ecosse (30000 km2)
    Ca m enerve et comme Danette doit partir bosser la bas pour eduquer les phoques...

  • CHR$ le 25/11/2021 à 21h49
    Tu ne confonds pas avec Terre-Neuve sur Google maps des fois ?

  • Dan Lédan le 25/11/2021 à 22h10
    Ben je ne crois pas

  • Oh Mamm Billig le 25/11/2021 à 23h12
    Tu as regardé avant ou après l'apéro ?

    Parce que j'ai beau tourner la carte dans tous les sens, je ne vois pas du tout le même ordre d'idée. Ca ressemble plus à la somme des îles du Ponant que de la Bretagne niveau superficie (et du coup ca colle à peu près aux chiffres annoncés).

    lien

  • theviking le 25/11/2021 à 23h50
    Je crois que la VAR est formelle, ça a l'air vraiment plus petit.

  • blafafoire le 26/11/2021 à 00h41
    Le foot !
    lien

  • Maniche Nails le 26/11/2021 à 00h46
    Le ralenti nous montre pourtant que l'écartement des doigts est sensiblement le même entre Miquelon et la Bretagne. Hélas au départ de l'action, le joueur semble bien avoir dézoomé pour traverser l'Atlantique plus vite. But logiquement refusé.