Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Cush le 25/05/2022 à 11h48
    21h15 ce soir, avant le match dan-Raspou ? Je mettrai le lien ici en espérant que ça marche. Bien sûr tous les cowboys qui le souhaitent peuvent nous rejoindre !

  • Raspou le 25/05/2022 à 12h07
    Vous vous prenez pour des pistoleros mais vous êtes notre Gambardella à nous, muchachos.

  • Cush le 25/05/2022 à 12h38
    Sauf que notre Gambardella tout le monde peut y participer (jusqu'à 10 joueurs je crois). On t'attend Averell Dalton.
    21h15, je dégaine le lien.

  • Utaka Souley le 25/05/2022 à 12h42
    Super idée, très belle réalisation !
    Merci beaucoup ! Je suis admiratif devant tant d'investissement.
    Je n'ai fait que la première moitié, et pour les besogneux dans mon genre, même les faciles ne le sont pas tant que ça. Ça donne une idée des progrès à accomplir, et je ne suis pas sûr qu'il me suffira d'une vie.

  • Balthazar le 25/05/2022 à 12h42
    J'y serai.
    Je te préviens, étranger, chez nous les croque-morts sont prospères.

  • Raspou le 25/05/2022 à 13h15
    Il suffit d'une vie, mais il faut commencer tôt, ne jamais s'arrêter, se marier le moins possible, abandonner ses gamins, ne jouer à rien d'autre, et travailler très peu.
    Quand on veut on peut, quoi.

  • Özil paradisiaque le 25/05/2022 à 14h50
    Superbe travail : bravo & merci!

    Pour l'anecdote : je résous le 2ème problème... avec succès... et je découvre que c'est une de mes parties... où j'avais aussi eu la tactique avec succès!
    Ouf!

  • pavlovitch le 25/05/2022 à 16h45
    Ce message me coûte.

    Rien n'est plus déchirant que de briser une illusion.

    En commençant à lire cette réponse à ton message, tu es encore plein d'une joie insouciante. Tu ne te doutes de rien. Une légère perplexité te traverse alors que tu vois tes proches faire cercle autour de toi sans prononcer un mot. L'un d'eux pose sa main sur ton épaule. Dans quelques instants, ton monde aura basculé.

    Mais tu mérites la vérité:

    C'était en fait Gazier, alias Gillou71 sur lichess, qui avait les Blancs dans cette partie et qui t'avait placée cette tactique...

    Désolé.

  • Özil paradisiaque le 25/05/2022 à 16h58
    Ah effectivement.
    Les noirs, les blancs c'est compliqué les échecs, suivant de quel côté de l'échiquier tu te places ça ne correspond à rien.
    Compliqué les branquignols pour moi en ce moment. Heureusement que je joue mieux en aléatoire sur lichess.

  • inamoto le 25/05/2022 à 17h04
    C'est génial ce que tu as fait pavlo, merci infiniment.