Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • MarcoVanPasteque le 22/10/2021 à 09h58
    Oui, semaine prochaine.
    Le planning complet (Ligue, Coupe et Consolante) se trouve dans l'onglet 'Participants S4' du tableur branquignol.

  • Gazier le 22/10/2021 à 10h35
    Merci, c'est dans l'onglet participants.
    Je précise, parce que j'ai cherché un moment.

  • serge le disait le 22/10/2021 à 10h42
    Grande question...vous avez forcément tous connu ça (certains moins que d'autres...).
    Je suis un peu dans le dur en ce moment avec une série qui doit être de l'ordre de 11 défaites / 5 victoires.
    Si j'ai quelques pistes sur ces résultats en berne (je sens une fainéantise en hausse avec plus de coups jouer sans suffisamment de réflexion et, évidemment, des adversaires dont le niveau progresse), comment vous gérez ces périodes ?
    J'ai essayé de moins jouer (non pas que je joue énormément mais j'ai laissé plusieurs soirée sans jouer pour retrouver une concentration plus forte) mais je me demande comment chacun gère ces périodes de disette, ces périodes où vous loupez quelques coups évidents qui font basculer la partie...

    (Rien à voir avec la partie d'hier, logiquement gagnée par un Owen solide qui conserve précieusement, solidement, le pion que j'offre au début avant d'enfoncer le clou quand j'offre un cavalier).

  • MarcoVanPasteque le 22/10/2021 à 10h46
    Alors il est grand temps de prendre des congés (ou des lunettes ?) Gazier vu que je l'avais indiqué dans mon post.

    Vendredi
    13h Jeune Mavuba Vaincu - De Gaulle Volant (P2 - J4)
    13h Altigone - Classico (P3-J4)
    21h Le Meilleur est le Pires - Jeune Mavuba Vaincu (P2 - J5)

    Lundi
    12h30 OGordinho - AnatoliKarpuz (consolante - J2)

  • Gazier le 22/10/2021 à 10h57
    Ouh là, les congés c'est pour ce soir.
    Je plane à 15000, désolé les gars.

  • MarcoVanPasteque le 22/10/2021 à 11h05
    Oui je comprends, après une victoire en phase de poule de l'Europa League on met un bon moment à redescendre.

  • Gazier le 22/10/2021 à 11h22
    Fais pas trop le malin après ta victoire de mercredi non plus. Tu as battu mon fantôme.
    Attends, tu vas voir le match retour.
    Quoi, il n'y a pas de match retour ?

    Sinon, plus sérieusement, on est partis pour bien se marrer dans la poule 3. Si ça continue on va tous être 2e ex aequo. Ou plutôt, il va y avoir 3 2e avec 4 victoires pour la montée et 3 5e pour la relégation, sauf si Red se réveille. Ce que je lui souhaite bien sûr, maintenant que je l'ai battu...

  • Sens de la dérision le 22/10/2021 à 11h27
    15000 ça m'étonnerait même Carlsen en est loin.

  • Altigone le 22/10/2021 à 13h07
    Le jeune Classico est demandé sur Lichess...

  • Label Deschamps le 22/10/2021 à 13h10
    Le 1/8ème Label-Classico est prévu vers 19h00 d'ailleurs tiens à ce propos.