Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Breizhilien le 20/10/2021 à 20h59
    J'édite ce magnifique haut de page pour afficher les programme mis par Gazier. Je disais donc que bohort joue aussi en coupe juste après sa partie de ligue, contre Koller.

    Gazier aujourd'hui à 20h51 

    Je remets le programme du soir :

    Mercredi

    21h30 : Breizhilien - Werner Schlager (J4 - P4)
    21h30 Gazier- Marco van pastèque (P3, j4)
    21h30 Sens de la dérision [Zeridion] - Utaka Souley [Levante-UD] (J4 - P4)
    21h30 Devikink - Bohort (Saraide) (J4 - P4)

  • inamoto le 20/10/2021 à 21h00
    Un stream de cette soirée Europa Conference League serait formidable, à n'en pas douter (suivez mon regard).

  • Koller et Thil le 20/10/2021 à 21h02
    Ah je peux vous faire ça après mon repas si vous voulez.

  • Breizhilien le 20/10/2021 à 21h07
    Notre rencontre avec Werner Schlager est avancée à 21h15,

  • Le Meilleur est le Pires le 20/10/2021 à 21h09
    Apéro!!

  • inamoto le 20/10/2021 à 21h11
    Koller va devoir mettre les bouchées doubles.

  • Koller et Thil le 20/10/2021 à 21h20
    Je lance le stream sur :
    lien

  • Sens de la dérision le 20/10/2021 à 22h31
    La seule et unique raison de ma dernière place de la poule 4, c'est parce que j'ai affronté les 4 leaders ! (non, ils ne sont pas leaders parce qu'ils m'ont mangé tout cru). Je ne vais que pouvoir remonter (ou pas).

  • serge le disait le 20/10/2021 à 22h39
    Et bah, une victoire d'owen et d'altigone demain et on sera 6 à 8 points en P3.
    Homogène on dit ?

  • Gazier le 21/10/2021 à 08h38
    Homogène notre poule 3, pas comme mon niveau de concentration. Quoique, j'ai donné une dame la semaine dernière à Utaka en consolante et hier soir à Marco.
    La seule différence, c'est qu'hier soir j'ai fait n'importe quoi avant d'abandonner.