Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Utaka Souley le 19/10/2021 à 13h33
    Y'a aussi la baffe que tu prends quand tu esquives la prise de garde de ton adversaire (et celle que tu t'infliges quand tu donnes ta dame en 1 coup).

  • Gazier le 19/10/2021 à 13h35
    Merci Utaka de me rappeler ce douloureux souvenir de la semaine dernière.

  • M.Meuble le 19/10/2021 à 14h05
    Retour rapide sur ma partie d'hier contre inamoto qui me laisse le sentiment d'avoir été acculé en défense très longtemps avant de maîtriser globalement la finale avec un pion en plus (chose que je chie facilement car nous les élos faibles, on rentre rarement en finale de quoi que ce soit).

    Je me suis fais bien harceler par un combo fou/Dame alignés puis par un doublement des tours en colonne g sur mon roque. Car il faut le dire, inamoto n'ayant pas roqué, j'ai senti la pression.
    Par contre l'absence de roque lui a permis d'attaquer fort mais j'ai pu tenté des piques qui lui ont fait sortir son roi et qui suite à l'échange de Dame proposé m'ont permis de respirer.

    Je regrette mon 18. Txd4 que j'ai vu un coup plus tard et qui m'aurait offert de belles perspectives. Je lui préfère un 18. Fxg2 qui me paraît rapidement douteux du fait de l'ouverture de la colonne g.

    Bravo à inamoto pour son approche offensive qui m'a bien emmerdé et je m'auto-félicite pour ma défense.

    Rdv semaine pro contre le général ce qui bien entendu est un petit fossé pour moi.

  • Balthazar le 19/10/2021 à 16h10
    Dire que je te croyais tellement au-dessus des pauvres mortels que nous sommes... et maintenant tu envoies des vidéos de chats.

  • matthias le 19/10/2021 à 16h42
    Il poste des com' sur un fofo, aussi.

    Du coup on rêve d'un Prix Nobel de Littérature mais faut pas se voiler la face, au mieux Raspou finira sa carrière comme influenceur sur Insta.

  • Le Meilleur est le Pires le 19/10/2021 à 19h57
    Ou youtubeur échecs.

  • Balthazar le 19/10/2021 à 20h03
    Je ne pense pas que ça le vexe vu que c'est son rêve secret, mais fais quand même gaffe de pas trop me l'énerver d'ici jeudi, steuplaît...

  • M.Meuble le 20/10/2021 à 20h37
    Jingle blunder ce soir pour le multiplex!

  • Breizhilien le 20/10/2021 à 20h48
    C'est sur que ça fait plus soirée de conférence league que de LDC, sans manquer de respect à mes partenaires du soir.

  • Gazier le 20/10/2021 à 20h51
    Je remets le programme du soir :

    Mercredi

    21h30 : Breizhilien - Werner Schlager (J4 - P4)
    21h30 Gazier- Marco van pastèque (P3, j4)
    21h30 Sens de la dérision [Zeridion] - Utaka Souley [Levante-UD] (J4 - P4)
    21h30 Devikink - Bohort (Saraide) (J4 - P4)