Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Sens de la dérision le 01/10/2021 à 08h59
    Il y a un match qui n'avait pas encore été déprogrammé, le Sens de la dérision - Fusée Arjen est remis à dimanche 21h.

    Dimanche
    12h : LMLPires (LoCocles) - Altigone (Brize08) (Coupe)
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Fusée Arjen (fuseearjenCDF) (Coupe)

    Lundi
    21h : Goneallons (Ben0112) - De Gaulle Volant (meal22) (poule 2 - J2)

    Mardi:
    22h: Raspou - Ichnemon (Coupe)

  • Gazier le 01/10/2021 à 13h19
    Je veux pas cafeter, mais Serge et Red Tatto rattrapent leur match en retard de la 1ere journée en ce moment.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 01/10/2021 à 14h12
    Ah ben très bien, et l'autre match en retard est planifié lundi.

    Par contre pour la Coupe, il reste pas mal de 1/16e à planifier alors qu'on a une journée de Ligue la semaine prochaine et les 1/8e la semaine suivante, ne prenez pas trop de retard.

    J'ai mis le calendrier sur l'onglet "Participants S4", je le remets ici :
    26/9-3/10: 1/16e Coupe
    3-10/10: J3 ligue
    10-17/10: 1/8e Coupe
    17-24/10: J4 ligue
    24-31/10: 1/4 Coupe
    1-6/11: J5 Ligue
    6-13/11: J6 Ligue et demi-finales Coupe
    13-20/11: J7 Ligue et finale Coupe

    Sinon, j'ai confirmé hier soir mon statut de bourreau de (Van) Pastèque pour ma première victoire de la saison, merci la Coupe. Pas grand chose à dire sur la partie, Marco me met en difficulté sur ma Najdorf mais perd malheureusement une pièce en sortie d'ouverture (contre 2 pions toutefois). Je lui laisse juste après une opportunité de refaire son retard sur une combinaison mal calculée mais il ne la saisit pas. Le reste de partie est tendu malgré la pièce en plus, et les spectateurs avisés m'ont fait remarquer après la partie que si je ne jouais pas le bon coup en finale c'était mat en 1 pour mon adversaire.

  • serge le disait le 01/10/2021 à 22h31
    On a fait ça en douce !

    Réd tatoo, stationné sur le bord d'une nationale pluvieuse entre Châteauroux et Vierzon (ou sur un parking libertin, me souviens pas bien) ne semblait pas dans des conditions optimales pour affronter le grand Serge.
    Perso, bien calé sur mon Skype 'team meeting', je suis pas mal.

    Je vais pas détailler tant il m'offre ce que j'esperais voler, mon graal, une victoire en P3.
    Saluons son jusque boutisme, sa générosité sans fin, en refusant de reprendre un bel avantage en milieu de partie.
    Sentiment étrange de gagner sans spécialement bien jouer tout en ayant beaucoup de compassion pour Réd Tatoo. C'est triste Vierzon.

  • Label Deschamps le 01/10/2021 à 23h38
    Attends, tu n'as pas vu Vesoul ...

  • M.Meuble le 02/10/2021 à 10h22
    Dimanche
    12h : LMLPires (LoCocles) - Altigone (Brize08) (Coupe)
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Fusée Arjen (fuseearjenCDF) (Coupe)

    Lundi
    21h : Goneallons (Ben0112) - De Gaulle Volant (meal22) (poule 2 - J2)
    21h30: M.Meuble [MMeuble] - Cheerman [Cheerman45] (poule 5 - J3)

    Mardi:
    22h: Raspou - Ichnemon (Coupe)

  • Koller et Thil le 02/10/2021 à 11h19
    M.Meuble aujourd'hui à 10h22
    Dimanche
    12h : LMLPires (LoCocles) - Altigone (Brize08) (Coupe)
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Fusée Arjen (fuseearjenCDF) (Coupe)
    21h : Koller et Thil (Kostochou) - Serge le disait (Lagakhan) (Coupe)

    Lundi
    21h : Goneallons (Ben0112) - De Gaulle Volant (meal22) (poule 2 - J2)
    21h30: M.Meuble [MMeuble] - Cheerman [Cheerman45] (poule 5 - J3)

    Mardi:
    22h: Raspou - Ichnemon (Coupe)

  • O Gordinho le 02/10/2021 à 12h34
    Bonjour,
    Y a-t-il de la place pour les débutants parmi les candignols ?

  • Classico le 02/10/2021 à 12h42
    Bien sûr. Les compétitions en cours ne peuvent plus être modifiées je pense (à confirmer), mais tu peux te préparer pour les prochaines, il y aura forcément une poule avec des joueurs de ton niveau. En attendant tu peux jouer contre des cédefistes sur Lichess en parties libres et profiter des très bons joueurs pour progresser (commentaires en direct pendant les parties sur le chat de Lichess, live Twitch, questions sur le forum, etc.).

  • O Gordinho le 02/10/2021 à 13h00
    Merci Clássico.
    Je viens de dl l'application et créer un compte.
    Y a-t-il des "salons" où se trouvent les cdfistes ? Où dois-je faire une recherche par pseudo ?