Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Pascal Amateur le 21/05/2023 à 17h30
    Bon, ben, appelons ça le butalakono.

  • Seven Giggs of Rhye le 21/05/2023 à 17h32
    Ah oui quand même. Noël avant l'heure.

  • nihilo le 21/05/2023 à 17h32
    Je trouve les lorientais bien peu ambitieux par rapport à ce qu'ils sont potentiellement capables...

    Retranchés dans leur 30 mètres, alors que le pressing lensois n'est pas le pire qu'on ait vu cette saison.

    Bon a 1-2 ça va peut-être changer.

  • Seven Giggs of Rhye le 21/05/2023 à 17h34
    Je me disais justement qu'en plus on ne jouait pas sur un rythme de dingue. Mais faut dire que Lorient est tellement apathique qu'on n'a pas besoin de faire plus pour le moment. Si on pouvait se mettre à l'abri...

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 17h36
    C'est moi ou Lorient se fait manger ?
    Ha ils se décident à jouer enfin...

  • nihilo le 21/05/2023 à 17h58
    De belles choses dans la circulation de balles, mais aussi qq mauvais choix et des ratés gênants.
    Fofana et médina ne sont pas dans un grand jour, surtout le premier, qui a été limite dilettante a ne pas jouer avec ses coéquipiers sur 2 ou 3 mouvements pouvant faire mal.

    C'est surtout Thomasson et sotoca qui ont fait du bon boulot jusqu'à présent.

  • nihilo le 21/05/2023 à 18h07
    "C'est surtout Thomasson et sotoca qui ont fait du bon boulot jusqu'à présent"

    Au delà du fait qu'ils soient les buteurs, j'entends...

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 18h09
    Haaaaa enfin un p'tit Corons.
    Même à l'extérieur ! Je m'inquiétais un tantinet..))

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 18h32
    C'est hyper chaud là..
    Heureusement vous avez la meilleure défense du monde de l'univers..

  • Seven Giggs of Rhye le 21/05/2023 à 19h01
    Bon allez, on poutre Ajaccio 1 à 0 après un match crispant et on y est !