Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 15/04/2023 à 22h44
    Globalement, le match des lensois est pas mal. On a pas l'impression de jouer à dix.

  • nihilo le 15/04/2023 à 22h46
    Sotoca fait son bout de match aussi

  • Eric Sikh Aura le 15/04/2023 à 22h55
    Résultat frustrant mais il fallait s'y attendre.

    On se consolera comme on peut en se disant qu'on préfère avoir cette équipe battante qui pert qu'une équipe apathique où les talents payés des millions sauvent la mise...

  • Bof le 15/04/2023 à 22h57
    De quoi avoir encore plus de regrets. Mais au moins cette seconde période nous remet la tête à l'endroit pour la suite, même si comme l'a dit SGoR l'absence d'Abdul Samed pour plusieurs matches risque de peser lourd.

    Et on peut maintenant laisser le PSG marcher tranquillement vers son titre de, comme tu l'avais parfaitement synthétisé, "champion en faisant la gueule".

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 22h59
    Plutôt que de pester sur ce qui me frustre ce soir, je vais dire ce qui me rend content :
    - on a dominé Paris à 11 contre 11
    - on n'a pas lâché mentalement
    - on a très bien défendu les 1 contre 1 en deuxième période
    - Haise a gardé sa philosophie de jeu, une fois de plus et malgré les aléas du match
    - on a une vraie bonne équipe, avec des joueurs et un staff qu'on a envie d'aimer et qui donnent tout à chaque match

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 23h03
    Et j'ai trouvé très sympa le chambrage Kimpembe et les réactions de Fofana et Samba.

  • nihilo le 15/04/2023 à 23h18
    Je reste également incroyablement "pas déçu".. Un fait de jeu, des buts de stars internationales en face, mais quelle copie digne dans ce contexte...
    Je viens de revoir la faute, incontestable, ça va vite mais je pense que samed doit savoir retirer son pied, ou au moins ne pas appuyer. On est dans les vingt mètre parisien, aucun danger, hormis pour hakimi...

    Au moins ça règle la question du lièvre qu'on court... Monaco et Marseille, ça peut passer avec de mêmes prestations, si openda persiste, et si on évite ce genre de conneries.

  • Bof le 15/04/2023 à 23h29
    Oui, finalement repartir bredouille du Parc ça reste un truc quasiment normal sur la feuille de route, et au moins on aura limité la casse sur la différence de buts. Non vraiment la tuile c'est de devoir faire sans SAS avec un Onana pas ouf en backup. Mais au moins on le verra en configuration plus favorable que les titularisations qu'il a plus ou moins enchaînées dans ce milieu hybride à plus ou moins 3 où il était entre 6 et 8, entre axe et axe droit. Ce sera l'occasion de prouver ! Ou alors un coup de derrière les fagots, genre retour au 4-3-3 avec Danso en 6.

    Ou Sotoca en 6. En fait c'est ça que je veux.

  • Eric Sikh Aura le 15/04/2023 à 23h56
    Je ne pense pas non plus qu'il y aille pour faire mal, il est juste un poil en retard.
    Ceci dit, il passe quand même assez souvent très proche de ce genre d'actions. Certes, le jeu qu'on lui demande l'oblige à presser fort mais il y a plusieurs matchs où il m'a fait souffler fort en attendant de voir le carton...
    Bon, ce qui est con c'est que ça ne tombe pas au bon moment...

  • Baka in the sky with ballons le 16/04/2023 à 11h03
    En tant que supp marseillais j'étais vraiment partagé entre l'espoir de vous voir taper Paris pour mettre un vrai suspens sur le titre, et celui de vous voir perdre pour essayer de vous repasser devant, et au final j'ai l'impression que c'est le pire scénario vu que le titre est scellé et que vous m'avez, une fois encore, fait très forte impression (et donc la 2ème place risque d'être compliquée à vous chiper).

    Dans tous les cas vous êtes une très belle équipe !