Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • nihilo le 15/04/2023 à 21h21
    Allez merci Abdul, le match partait trop bien...

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 21h22
    Désolé pour la charte, mais PUTAIN DE MERDE !

  • Bof le 15/04/2023 à 21h23
    Grave. On était tellement bien. Allez on résiste et on les punit à dix.

  • OhVertige le 15/04/2023 à 21h26
    dommage ça flingue ce match qui était vraiment bien parti, mais le geste est affreux. costaud les chevilles des pros, o, me fait la même je repars en pieces détachées

  • Bof le 15/04/2023 à 21h34
    Oui ça peut faire tibia-péroné aussi. Et bing Mbappé. Je suis yaourtifié.

  • El Mata Mord le 15/04/2023 à 21h39
    Dites les amis, une question en passant : pourquoi c'est Areola votre gardien aujourd'hui ?

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 21h40
    On passe d'une domination qui laisse penser qu'on peut les démolir chez eux au maigre espoir de ne pas prendre une valise. Ça faisait longtemps que j'avais pas été dépité comme ça devant un match.

  • OhVertige le 15/04/2023 à 21h41
    bon ben là c'est râpé pour le suspens. me semble un peu coupable Samba, même sil le ballon flotte
    aye pas le temps d'écrire et un 3eme

  • Bof le 15/04/2023 à 21h42
    Et allez. C'était si bien parti et ça va être tellement chiant à regarder maintenant. Je ressors la fameuse phrase du Porto-Monaco 2004 lue sur les CdF, "le scénariste est un con".

  • Seven Giggs of Rhye le 15/04/2023 à 21h42
    Ben la valise se remplit tranquillement.