Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • fabraf le 03/10/2022 à 17h51
    J'ai vu ça... au moment où j'évoquais sur le fil lyonnais l'importance d'avoir un club bien structuré. Pour moi, ce départ de Ghisolfi est plus important que le maintien de Fofana.

  • Bof le 03/10/2022 à 17h58
    OUATE ZE PHOQUE !? Mais non mais non mais non mais non c'est de la triche euuuuh !! Pas toi Florent, pas après tout ce que tu as fait !

  • nihilo le 03/10/2022 à 18h02
    Cépapossib !!! Moi qui comptait sur lui pour débaucher Laborde et Delort a moyen ou court
    terme...

  • werner schlager le 03/10/2022 à 18h04
    Immense déception de le voir partir en cours de saison.
    Ses interviews récentes sur la prolongation de Fofana et les nouvelles ambitions du club ont un goût amer avec ce départ ....
    Favre bientôt limogé, j'espère qu'il ne vas pas tenter de débaucher Haise !
    A un mois près Seko était-il niçois ?

  • Bof le 03/10/2022 à 18h08
    Un coup pareil juste avant le derby, c'est abuser putain ! Désolé, c'est un fil de bonne tenue habituellement mais la stupéfaction est trop grande.

  • Eric Sikh Aura le 03/10/2022 à 18h34
    C'est assez étonnant comme départ en octobre... Il y avait des conflits en interne ?

  • Pascal Amateur le 03/10/2022 à 18h46
    Moi je pense qu'il veut mettre sa famille à l'abri, mais de l'alcoolisme.

  • Bof le 03/10/2022 à 19h30
    Le timing fait mal pour nous mais n'est pas illogique pour recruter un DS... au moins il était là pour mener à bien le mercato d'été et les réorganisations du staff, il part sans doute avec le sentiment du devoir accompli... même s'il y avait encore tant à faire ! Outre le paquet d'oseille, on peut supposer un choix géographique et climatique, c'est un gars du sud...

    Pff, c'est la douche froide, quand même. C'est pas non plus tout l'édifice qui s'écroule, mais faut espérer que ça ne provoque pas d'autre départ.

  • fabraf le 03/10/2022 à 19h34
    J'ai toujours bien aimé la phrase de Stéphane Guy sur le milieu du foot : "dans le football circus, la seule chose qui compte c'est l'argent !" Ghisolfi aura simplement plus de r€$p€ct chez Ineos.

    Ca nous / m'apprendra à être aussi naïf et à croire aux belles histoires.

  • Lucho Gonzealaise le 03/10/2022 à 19h45
    Le timing, il est quand même aussi pas mal lié au fait que Nice a fait n'importe quoi pendant l'intersaison. Chez nous on a eu droit à la vraie fausse signature de Dieng et finalement on revient pour essayer de le signer en joker après la clôture du marché.