Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Eric Sikh Aura le 27/08/2022 à 23h13
    Un peu stressant la fin de match...
    On ne peut pas se plaindre de l'esprit combatif des gars mais il va falloir apprendre à garder le pied sur le ballon en fin de match.
    Parce que sur le but, je doute fortement que ce soit vraiment utile de Médina de lancer un contre balle aux pieds...

  • Eric Sikh Aura le 28/08/2022 à 00h17
    Et c'était sympa le petit mot au micro du stade de Kalimuendo pour remercier les supporters de ses deux années parmi nous.

    Dans une époque où on se plaint souvent des joueurs mercenaires, ça réchauffe le cœur de voir son émotion.

  • Bof le 31/08/2022 à 20h37
    Twitter est en PLS (note pour moi-même : ne plus aller sur Twitter) parce que Seko n'est pas sur la feuille de match alors qu'on sait depuis la conf' d'avant-match qu'il est touché au mollet (on a le droit de croire que ça pue blessure diplomatique malgré les propos de Haise mais du coup c'est pas comme si on tombait des nues quoi...)

    Je sais pas s'il va rester mais si oui, on pourra lancer les Florent Ghisolfi facts. D'ailleurs, cf Patrick Berg, Florent Ghisolfi peut Ctrl-Z un transfert.

  • Bof le 31/08/2022 à 22h00
    Odieuse perte de connexion à la 39e à 2-0, je reviens, mi-temps, je vois que Lorient est revenu à 2-1.

    J'espérais que pour la première fois on arrive à ne pas laisser l'adversaire réduire l'écart à 1 but comme l'ont fait Brest, Monaco et Rennes, encore raté.

    Et Saïd qui se blesse encore après un but fabuleux (et une belle participation à l'action du 1er but aussi)... dommage, décidément.

  • nihilo le 31/08/2022 à 23h03
    Ça y est, openda me bluff bien plus que ganago :)
    Encore une belle démo de toute l'équipe, sotoca en tête...

    Toute ??
    Non !

  • Bof le 31/08/2022 à 23h07
    5-2 et annonce de la prolongation de Seko Fofana. Soirée correcte.

  • Charterhouse11 le 31/08/2022 à 23h14
    Ouf. J'ai eu peur que vous le perdiez d'ici demain.

  • Bof le 31/08/2022 à 23h17
    Le show à Bollaert pour annoncer la nouvelle (direct de Prime vidéo coupé qui a re-mis Twitter en PLS d'ailleurs), c'était peut-être un peu too much et assez zlatanesque dans l'idée, mais y a 37 000 personnes qui se souviendront de leur soirée !

  • Eric Sikh Aura le 31/08/2022 à 23h50
    Mine de rien, c'est une sacrée nouvelle et ça annonce de belles ambitions...

    Par contre il va pas falloir être cardiaque cette année, je le sentais vraiment pas à 2-2 quand ça commençait à chauffer...

  • Charterhouse11 le 01/09/2022 à 00h15
    Sacrée mise en scène pour la prolongation de Fofana, grande classe.
    lien

    Comme dit Bodmer à la fin de la vidéo, "c'est un très gros coup, c'est un message envoyé à tout le monde : Lens est ambitieux". Ah si seulement les dirigeants du club de mon aorte avait la même ambition.