Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 19h46
    Pas pu voir la 1ère mi-temps, j'ai été happé par le but rapide de Rennes. Vous gérez tranquillou ? Le deuxième juste avant la mi-temps, c'est le pied.

  • nihilo le 22/02/2024 à 19h51
    Jusqu'ici tout va bien...

    Fribourg a les memes difficultés que Lens a Bollaert pour prendre le jeu a son compte. Dans ces confrontations entre équipe "équivalente" ou de même niveau, je me demande si c'est pas un avantage le retour a l'extérieur... A condition de ne pas avoir pris de but a l'aller.

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2024 à 20h00
    Je trouve que ça l'était quand la règle du but à l'extérieur existait encore (surtout qu'elle s'appliquait même en prolongation). Mais si tu veux dire que si Fribourg avait marqué à l'aller, ils auraient laissé Lens essayer de faire le jeu, oui.

  • nihilo le 22/02/2024 à 20h30
    A dix min de la fin, entrée de guilavogui et fulgini devant... Alors que Fribourg est revenu a 1-2 !

    Je crois que haise est passé en mode provoc.

  • nihilo le 22/02/2024 à 20h38
    Égalisation dans les arrêts de jeu.

    On a clairement ce qu'on mérite, a jouer petit bras...

  • George habite Bollaert le 22/02/2024 à 20h49
    Je ne peux pas voir le match. Cette égalisation fait vraiment mal à la tête, à priori on s'est arrêté de jouer après la première période...
    Va falloir être fort pour aller chercher la qualification, d'autant plus qu'en cas d'élimination ce soir, la préparation du match de dimanche risque d'être douloureuse.

  • nihilo le 22/02/2024 à 21h15
    J'ai quitté le bar dans lequel je regardais le match, par dépit et aussi pour pas rater mon retour a la casbah...

    Je m'aperçois qu'on en prend un troisième. J'espère que le coach prendra sur lui.

    Sans déconner, fulgini et guilavogui en même temps. Deux joueurs qui peuvent certes bouger des defenses mais qui sont depuis des mois to-ta-le-ment incapable de finir une action...

    Je découvre le seum..

  • George habite Bollaert le 22/02/2024 à 21h24
    Celle-ci, elle fait mal. Et d'accord pour Haise, mais d'après ce que je lis, certains joueurs ont fait des entrées d'un niveau abyssal. Oui Angelo, oui Morgan, on parle de vous.

  • Eric Sikh Aura le 22/02/2024 à 23h01
    Super, je loupe la 1ère le temps de finir le boulot, je me mets devant le bouillon de 2e et j'ai même pas le droit de voir la fin vu que ma batterie était vide en 1ère prolongation...

    Je pense aussi que la défaite est en partie pour Haise qui a dû espérer que la fraîcheur des entrants compenserait le déficit de qualité.
    Mais quand tu vois ce boulet de Guilavogui qui ne fait absolument rien, pas de conservation, pas de pressing, sa seule occasion il tente un lob sur un gardien debout à 1m de lui,...
    Fulgini pas extra mais je serai moins sévère vu qu'il pressait un peu plus et que son occasion il se l'est créée tout seul.
    Le milieu était complètement éteint en 2e, tous joueurs confondus

    J'ai trouvé l'arbitrage assez nul (pas pour ou contre nous) à laisser jouer des grosses bousculades et siffler des petites fautes.

  • Eric Sikh Aura le 22/02/2024 à 23h13
    Ce qui me fait doublement chier avec ce 0-0 à l'aller, 2-0 puis 3-2 au retour, c'est que ça me donne l'arrière goût d'une campagne européenne marseillaise où on y croit et puis au final le soufflé retombe alors qu'il avait tout pour fonctionner...