Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

• Eric Sikh Aura le 04/02/2024 à 02h19
    C'était, en effet, la Samba-da ce soir !
    Da Costa reprend du poil de la bête, c'est cool.
    Wahi je l'ai trouvé plutôt bon, présent (et actif) sur toute la largeur du terrain, c'est juste dommage qu'il n'assure pas sa reprise sur le centre...
    Saïd j'ai crié sur mon écran quand il a bouffé le contre...

• nihilo le 04/02/2024 à 15h00
    pour wahi c'est surtout ce qu'il a fait du ballon quand il l'a eu qui ne m'a pas convaincu. Idem pour le polonais. C'est un match, ca ne remet rien en cause.
    J'ai bien sur oublié de citer andy diouf dans les satisfactions. SAS revenant de la CAN, c'est lors du prochain match que l'on saura s'il récupère sa place de titulaire au détriment de diouf.

Après strasbourg le programme c'est reims monaco lyon brest nice et lille... Plus un tour de C3 au minimum. Après cela si on est pas décroché on pourra dire que l'équipe ne sera toujours pas rentré dans le rang.
    Avec les futurs retours de gradit et machado, l'avènement de chavez et l'éclosion de da costa si ça se confirme (on attend ça depuis un moment quand même) je trouve l'effectif honnêtement armé.

• Brian Hainaut le 07/02/2024 à 23h20
    Bon, ne reste que le VAFC en coupe de France pour représenter la région...allez je mets une pièce sur une élimination contre Le Puy en 1/4 de finale.

• nihilo le 08/02/2024 à 14h42
    Sur le modèle des coupes du monde (tantôt avec une girafe tantôt avec un poulpe) j'ai tenté un subtil jeu de préférence croquettes/chat pour essayer de connaître la suite du programme coupe de France.
    Mon chat s'appelle certes mito, mais avec un i et sans h.
    Ça donne ça en quart :

Strasbourg - OL
    Rennes - Nice
    Monaco - PSG
    VA - le puy

Puis en demi :

OL - VA
    monaco - nice

Finale :

Nice - VA

Vainqueur : VA

Alors je sais bien que ce n'est pas très convainquant, mais sait on jamais.

• L'amour Durix le 08/02/2024 à 15h51
    C'est possible VA-Le Puy ? Il ne gère pas les inversions de tirage au sort ton chat ?

• nihilo le 08/02/2024 à 16h26
    Bah non ça c'est moi... D'où l'erreur ! Mais ça change rien a la croquette choisie pour désigner le vainqueur de ce match.

J'attend le tirage de ce soir pour savoir si ça vaut le coup d'adapter la méthode à une grille d'euro million.

• nihilo le 09/02/2024 à 10h54
    ... Je vais donc oublier cette idée saugrenue.
    Bonne chance aux co-filaires survivants. La demi-finale semble moins inaccessible après l'élimination des monégasques.

Ceci étant, il faudra éviter les tirs au but. Peut être moins pour les simagrées du gardien de rouen qui finira par retomber sur un arbitre moins laxiste, que pour la qualité de leurs tireurs (4 tirs sur 5 en lucarne ou sous la barre, absolument hors de portée du gardien)

• L'Increvable Ruud Sukur le 09/02/2024 à 10h58
    @nihilo, des petites caresses sous le cou et sur le museau pour Mito, ce tirage me convient parfaitement pour l'OL (même si on n'est pas à l'abri d'une désillusion)

• nihilo le 09/02/2024 à 11h11
    Ah oui, le seul tirage deviné... Mais à Décines en plus. Bande de gatés.

Et je pense que la demi te conviendrait également...

• Brian Hainaut le 09/02/2024 à 11h51
    Assez improbable ce parcours pour VA. On va dire que ça reste jouable, même si je ne sais pas trop qui part favori (et je découvre par la même occasion le contexte agité du FC Rouen).