Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ballon d'Or (ne pas le réveiller)

Débats et polémiques sur cette fameuse parodie du Ballon de Plomb.

  • Julow le 18/10/2022 à 12h23
    De fait, si tu tires au sort (et à Lyon) un échantillon représentatif du Peuple mondial, il y a eu beaucoup plus d'excitation et d'enthousiasme populaire pour ce BO que pour celui de Modric, par exemple.

  • Benoit Fleck le 18/10/2022 à 12h49
    le ballon d'or du peuple, un type qui fait des vidéos à la Kenny Powers de ses vacances à Miami. Faut oser.

  • rockitrOM le 18/10/2022 à 13h29
    ah oui j'avais oublié cette vidéo. splendide.
    Je proposerais bien de lui de décerner un ballon de plomb exceptionnel, en 2022. Un ballon de plomb du peuple de South Beach, Miami.
    Rare sont les joueurs qui auront autant mérité les 2 titres, la même année. Le premier Ballon d'Or plombé quoi. Ou un ballon de plomb doré, à voir.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 18/10/2022 à 13h46
    Chez les franco algériens de gauche que je fréquente, le ballon d'or du co-maître chanteur bling bling est une source de fierté : entendu hier au rassemblement commémorant le 17 octobre, lu la même chose sur twitter en rentrant (en pire, en associant la fierté dz avec Zizou... et le 17 octobre 61), entendu à nouveau ce matin. On mettra mon silence sur le compte de l'unité d'action mais y'a du rattrapage d'engueulade à prévoir.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/10/2022 à 13h51
    En ce qui concerne le Portugal, c'est la première fois depuis 2006 avec Deco que CR7 n'est que le numéro 2 portugais au ballon d'or, Rafael Leão lui piquant la deuxième place cette année

  • L'amour Durix le 18/10/2022 à 13h53
    Vous n'êtes qu'un ramassis d'aigris fans de karting. [2]
    (En fait j'adore le concept plomb & or)

  • Metzallica le 18/10/2022 à 13h54
    En tout cas je ne sais pas qui est son conseiller image mais venir en costume début 20e avec ses petites lunettes de professeur pour se refaire une image de gentil c'est vraiment bien vu.
    Sinon en effet quelle blague, le maitre chanteur qui offre des coussins LV et passe son temps à Miami, vive le peuple. Sauf si par populaire on entend fait rêver le peuple car sorti des quartiers et vivant désormais la belle vie.
    (rien à redire niveau sportif, mais faut rester calme)

  • Tonton Danijel le 18/10/2022 à 14h33
    Disons que Benzema acquitte ses droits d'image en France et surtout est détesté par Damien Rieu et Manuel Valls, forcément que cela le rend sympathique auprès d'une certaine masse de personnes (particulièrement active sur les réseaux sociaux).

    Mais on est d'accord que derrière le ripolinage de façade, il n'est pas plus "popu" que d'autres.

  • Sidney le grand Govou le 18/10/2022 à 14h46
    Moi je venais justement voir ce que les gens pensaient de cette narration éclatée au sol de "Ballon d'Or du Peuple".
    Au moins je me suis marré aussi.

  • Radek Bejbl le 18/10/2022 à 14h58
    C'était un hommage à 2 Pac (on en pense ce qu'on veut mais c'est pas pour l'image de gentil).