Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ballon d'Or (ne pas le réveiller)

Débats et polémiques sur cette fameuse parodie du Ballon de Plomb.

  • dugamaniac le 09/12/2020 à 22h57
    Manque Ben Arfa aussi.

  • Yul rit cramé le 10/12/2020 à 00h42
    Il semblerait que les autres joueurs de cette compo aient refusé sa présence, de peur qu'il ne leur fasse de l'ombre.

  • Yul rit cramé le 10/12/2020 à 00h42
    Il semblerait que les autres joueurs de cette compo aient refusé sa présence, de peur qu'il ne leur fasse de l'ombre.

  • Yul rit cramé le 10/12/2020 à 00h42
    En hommage au fameux dribble de trop d'Hatem Ben Arfa, j'ai fait le clic de trop...

  • shev2 le 10/12/2020 à 14h53
    C'est drôle Gouffran. Ton équipe est énorme...mais la mienne ne ressemblait pas du tout à cela. Le truc vraiment absurde c'est surtout les postes attribués aux joueurs (notamment pour t'amener je pense à mettre du messi et du CR7).
    Yachine
    Maldini-Beckenbauer-Carlos Alberto
    Pelé-di Stefano-Boszik-Matthaus
    Messi-Cruyff-CR7

    Pas convaincu du tout par le système évidemment à 3 derrière. Et par écarter tous ces 10 d'exceptions et 9 (pour y mettre Cryuff). J'aurais mis un embouteillage dans l'axe avec au moins 3 no10. Frustré je suis.

  • shev2 le 10/12/2020 à 14h54
    (Et Boszik est là pour la frustration notamment de pas avoir mis Puskás que je voulais en 9).

  • Vas-y Mako! le 10/12/2020 à 15h09
    Maradona n'a pas le droit de jouer à votre jeu?

  • shev2 le 10/12/2020 à 15h25
    Les fondateurs de ce truc l'ont mis dans la même catégorie que Pelé, di Stefano, Platini et Zidane. 2 au choix. Voilà. Les goûts et les couleurs.

  • Vas-y Mako! le 10/12/2020 à 16h03
    shev2
    aujourd'hui à 15h25

    Les fondateurs de ce truc l'ont mis dans la même catégorie que Pelé, di Stefano, Platini et Zidane. 2 au choix. Voilà. Les goûts et les couleurs.
    ...
    En effet, pas évident dans ce cas-là.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2020 à 16h51
    Zoff

    Thuram - Beckenbauer - Roberto Carlos

    Platini - Rijkaard - Falcao - Zico

    Garrincha - Eusebio - CR7



    Juste parce qu'on peut rêver de voir jouer Platini avec Zico, ou CR7 avec Eusebio (certes j'ai un biais lusophone, mais ça m'a fait mal de ne pas mettre un des plus élégants joueurs de l'histoire D. Bergkamp).