Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • L'amour Durix le 20/02/2023 à 11h26
    Mais pas du tout. Ses questions sont tout à fait légitimes et sans sous-entendu.

    J'avais prévu une diffusion des résultats à la fin de la semaine mais il est vrai que la participation se tasse un peu ces derniers jours.

    Je fais ça bientôt.

  • Red Tsar le 20/02/2023 à 11h29
    D'ores et déjà, J'Accuse (je ne sais pas encore de quoi).
    Et comme je n'ai pas peur, j'ajoute : Indignez-vous (pareil).

  • balashov22 le 20/02/2023 à 11h45
    J'ajoute donc la remarque suivante au dossier : traitement de faveur envers les copains. Votre situation empire, Monsieur Durix.

  • valdo le 20/02/2023 à 11h45
    Je confirme que je suis bien sur la ligne officielle. Enfin, sur celle de l'Amour parce que celle de Red Tsar est indigne, infamante.
    Du sang a été versé Monsieur Red Tsar (en plus je suis sur que c'est pas son vrai nom) pour que ces mots puissent être dit et vous, oui vous les utilisez comme des slogans publicitaires pour plaire aux rieurs. Je ne sais plus qui disait que le gauchisme est une défaite qu'on s'impose à soi-même mais il devait bien vous connaitre !

    Votez ! Votez vous dis-je !


    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que ce fil soit en 1ere page…

  • L'amour Durix le 20/02/2023 à 12h28
    lien

    Le lien.
    Votez Poutou ! Euh, votez pour tout !

  • L'amour Durix le 20/02/2023 à 12h30
    Voyons, valdo n'est pas un copain. C'est plus une Muse, un Modèle, que dis-je, un Maître !
    (Sauf en ce qui concerne le foot et le club supporté bien sûr)

  • Red Tsar le 21/02/2023 à 09h10
    Je viens d'aller regarder le texte de J'Accuse. Il commence par : « Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire ».
    Je suis pas sûr d'avoir envie de dire ça à L'Amour. Je vais donc finalement me dispenser de l'accuser.

    [C'était ma contribution, particulièrement constructive, pour remonter ce fil tout en haut de l'affiche.]

  • L'amour Durix le 22/02/2023 à 14h15
    Bala va être content : voici en exclusivité et en toute transparence les résultats (provisoires, il est encore possible de voter) du fameux sondage dit du "choix dans la date".

    lien

    Transparence toujours : j'ai supprimé les 4 premières réponses qui indiquaient ne pouvoir venir à aucune des dates proposées. Ces réponses ayant toutes été données dans la première minute de mise en ligne du sondage, je soupçonne une cyber-attaque des hackers de la ligue vendéenne d'aquaponey. De toutes façons, cela ne change rien au résultat tel qu'il est présenté : chaque réponse est affectée d'une pondération comprise entre 1 et -1 et un score est calculé. Les pondérations sont fixées arbitrairement mais vous pouvez les modifier afin de favoriser la date qui vous arrange.

    Le 2 septembre arrive assez nettement en tête. Conclusion : les cédéfistes sont des petits bourgeois confits dans leurs habitudes de CSP+ et sont pris de vertiges à l'idée de participer à une LdC à un autre moment que début septembre. Ceci dit, le week-end précédent ainsi que ceux des 10 juin, 17 juin et 8 juillet obtiennent des scores tout à fait honorables.

    Le principe est maintenant que ceux qui le souhaitent (oui valdo, on te voit. Comment pourrait-il en être autrement avec une si belle chemise ?) de proposer leur projet, sur une des dates testées ou une autre, sachant qu'en cas de projets multiples, une LdC à Charleville-Mézières le 20 mai partira avec un handicap. Je parle bien évidemment de la date, Charleville-Mézières étant un endroit tout à fait charmant. Enfin peut-être.

    Et au cas où ( lien), le lien pour continuer à voter lien (Je pars du principe que le cédéfiste est honnête et respectueux des procédures démocratiques et que personne ne va voter plusieurs fois)

  • balashov22 le 22/02/2023 à 14h28
    Le mec qui fournit un tableau illisible et se vante d'être transparent... Je me marre.

  • L'amour Durix le 22/02/2023 à 14h40
    C'est mieux avec des couleurs, cher Jean-Michel Jamaicontent ?