Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • inamoto le 08/03/2023 à 10h58
    Je ne vois que l'Auvergne qui correspond à cette description.

  • RabbiJacob le 08/03/2023 à 11h35
    Je découvre avec effroi qu'il existe une autre La Rochelle en Haute-Saone.

  • RabbiJacob le 08/03/2023 à 11h39
    Un énorme pièce sur Nieul en Haute-Vienne.

  • MarcoVanPasteque le 08/03/2023 à 11h46
    Tu préfères Brest lien ?

  • inamoto le 08/03/2023 à 11h51
    All-in sur Baule, dans le Loiret!

  • betomar le 08/03/2023 à 12h00
    ça m'a l'air bien! j'avais localisé les sorties d'autoroute, mais je n'ai pas eu le temps d'éplucher les homonymes....
    Une des deux solutions de Valdo nous emmène dans ce coin-là; l'autre est beaucoup plus au sud (d'après lien)

  • valdo le 08/03/2023 à 12h04
    Auvergne ?
    Tu parles de la Région Auvergne Rhône Alpes qui s'étend de Aurillac à Annecy et de Pierrelatte à Moulins ?
    Non désolé, ce n'est pas mon territoire.

  • valdo le 08/03/2023 à 12h10
    Nieul ? Tu m'as obligé à localiser cet endroit dont je n'avais jamais entendu parler.
    C'est à moins de 300 km de Bordeaux. Ca ne fonctionne pas

  • valdo le 15/03/2023 à 20h19
    Petit questionnaire à destination des allocutaires

    Vous aimez jouer au football avec des personnes de tous âges et de tous niveaux ?
    Vous détestez le.la VAR (et l'écriture inclusive) ?
    Vous connaissez la différence entre une glissade et un tacle ?
    Vous appréciez les matchs de 2 fois 8 minutes ?
    Vous avez déjà testé l'auto arbitrage ?
    Vous êtes suffisamment optimiste pour croire que le football peut survivre au repas du midi ?
    Vous avez une équipe de cœur ?
    Vous adorez jouer au foot en Occitanie ?
    Vous savez localiser Espalion sur une carte de France ?
    Vous connaissez l'aligot ?
    Vous êtes disponible le 26 août 2023 ?
    Vous n'avez pas d'autres projets à proposer ?
    Vous êtes allés regarder la réponse à la question 9 ?

    Vous avez répondu "oui" aux 13 questions ?
    C'est impossible, incohérent. Vous n'êtes pas quelqu'un de rationnel. Cela fait de vous un candidat parfait à cette possible 13ème édition de la "Ligue des Cahiers" s'invite en Aveyron

    Vous avez répondu "non" aux 13 questions.
    Le diagnostic n'est pas plus rassurant. Cela vous fera le plus grand bien de croiser d'autres individus aux fondations instables. Vous êtes les bienvenus.

    Vous avez autant de oui que de non.
    Vous le faites exprès ?! On vous dit que c'est impossible ! Une visite de au cœur de la France profonde vous fera le plus grand bien, il est temps de réveiller en vous le bon sens paysan.

    Vous avez répondu "non" à la 11ème question.
    Vous avez 167 jours pour changer votre réponse

    Vous avez répondu "si" à la 12ème question.
    Bravo, bon match.

    Vous vous demandez si il n'aurait pas été préférable de numéroter les questions.
    Je vous imagine déjà à l'ombre en attendant que l'aligot ait fini de filer et le magret de rosir.

    Merci pour vos retours.
    Pour info, la mairie a validé la date et les 2 terrains. Des solutions d'hébergement seront transmises sur demande.

  • balashov22 le 15/03/2023 à 21h30
    M'arrange pas cette date du 26 août, j'ai posé mes congés en me basant sur la date qui avait remporté le sondage. Mais bon, ça a l'air sympa Espalion... Merci pour la proposition valdo.