En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • Steve and Gérard le 15/03/2023 à 22h04
    Cette propal est très très bien,
    Par contre c'est quoi la gare tgv la plus proche pour atteindre l'aveyronnaise Espalion ? Montauban ? Bordeaux ? Paris ?

  • Jeremie Janette le 15/03/2023 à 22h18
    C'est pas évident qu'il y ait une gare TGV à moins de 200km à la ronde... quand j'ai cherché Espalion sur moogle gaps, j'ai dû dézoomer longtemps avant de voir un nom de ville connu.
    Tout cela me fait furieusement penser à quelqu'un qui cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais...
    Amusez-vous bien !

  • Jay-jay Tolosa le 15/03/2023 à 22h34
    L'aligot c'est Laguiole, il risque d'être mauvais à Espalion...
    La tomme doit être fraîche nom de diou!

    Blague à part ce plan est parfait on a une maison dans le coin pour les OA. Et vous serez pas déçu par l'Aubrac, c'est magnifique.

  • valdo le 15/03/2023 à 22h42
    Si ça peut rassurer certains, l'organisation est laguiolaise...
    Pour la gare tgv la plus proche je dirais Toylouse (140 km) après ce doit être Montpellier (173 km). Sinon il y a Rodez (7h30 de Paris en train).

  • Steve and Gérard le 15/03/2023 à 22h56
    Ouais je finirai à pied si besoin au pire !
    Merci !

  • Westham le 16/03/2023 à 10h50
    Il ne tient qu'à toi d'organiser une contre LDC à Lyon à la date qui a récolté le plus de suffrages. Depuis le temps qu'on l'attend !

    #Bala2009

  • valdo le 16/03/2023 à 10h59
    Pour préciser, j'avais listé les 4 dates les plus massivement retenues pour le sondage dans le courrier de proposition au Maire. Les 3 autres étant déjà occupées par d'autres activités, il a retenu avec son service la seule disponible.

    Et ce n'est qu'un projet. L'Amour Durix en a un autre et peut-être qu'un 3ème est en gestation, voire plus encore. Nous voterons, projet contre projet.

  • valdo le 16/03/2023 à 11h02
    Je ne te dis pas que ce sera effectivement mis en place mais si le projet est retenu par la cédéfie, je suis en lien avec la mairie pour envisager un moyen de transport public rodez/espalion pour acheminer les cédéfistes désireux de limiter leur empreinte carbone.

  • damirez le 16/03/2023 à 11h47
    Merci pour la proposition valdo!
    Carrément partant pour remettre notre titre en jeu.
    (et au passage DameRedac mettre le palmarès à jour et valider l'inscription de Mo Salade qui trépigne depuis aout 22...)

    Argh, ça y est, j'ai hâte maintenant.

  • GovouTheNight le 16/03/2023 à 12h02
    Merci beaucoup valdo.
    Si ça se confirme, j'en serai !