Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Route de l'Orient

De Tendulkar à Tsubasa, du Sepak Takraw au Kabaddi... Ça joue aussi entre l'Indus et le Pacifique !


  • McManaman le 25/08/2019 à 12h54
    Rappelons tout de même que Christian Perez est allé jouer en Chine bien avant Nicolas Ouédec (1996 contre 2002)

  • Hydresec le 25/08/2019 à 13h11
    Redalert
    aujourd'hui à 10h48

    Que devient Billy Ketkéophonphone ?

    Aux dernières nouvelles, il cherche un club.


  • Toni Turek le 27/08/2019 à 06h41
    Tricky
    25/08/2019 à 11h59

    Du coup, il y a l'Iran ou pas ?
    (Et oui, merci pour Tendulkar)

    ====> L'Iran joue au cricket ?
    (On va éviter un fil sur les Proche & Moyen-Orient, donc je pense que l'Iran doit pouvoir être intégré au contenu de ce fil).


    McManaman
    25/08/2019 à 12h54

    Rappelons tout de même que Christian Perez est allé jouer en Chine bien avant Nicolas Ouédec (1996 contre 2002)

    ====> Mais le Grand Nico y a gagné des titres, lui !

  • Tonton Danijel le 27/08/2019 à 11h24
    liquido
    25/08/2019 à 11h21

    Toni Turek
    aujourd'hui à 08h48

    Le plus ultime reste le passage de Florent Sinama-Pongolle en D2 thaïlandaise (Chainat Hornbill).

  • Parkduprince le 27/08/2019 à 11h34
    Les aventures de Mamadou Samassa , au Madura united ( indonésie ) , Persipura Jayapura (indonésue) et au Terrenganu FC II (malaisie) ont également une jolie valeur dans ce classement /

    A noter également le joli parcours de Loris Arnaud en asie du sud est
    Hanoi FC (vietnam) , Persela Lamongan (indo) et aujourd'hui le TIRA-Persikabo(indo)

  • Jeune Mavuba Vaincu le 27/08/2019 à 11h56
    Moi aussi je vote pour intégrer l'Iran, ça permettra de suivre le parcours du grand Cheick Diabaté (béni soit son nom) à l'Esteghlal Téhéran.

  • Tricky le 27/08/2019 à 12h05
    Exactement le pourquoi de ma question (et oui, béni soit son nom)

    Toni Turek
    aujourd'hui à 06h41
    ====> L'Iran joue au cricket ?
    —————-
    C'est un peu bordélique vu l'état du Asian Cricket Council, mais oui ils sont associate (et non plus affiliate) members depuis 2017, et sont par exemple invaincus contre la Chine (trois victoires en trois matches). Mais, bon, ca reste la troisième division du continent.

  • Parkduprince le 27/08/2019 à 16h19
    D'ailleurs si on a un arabophone qui pourrait nous trouver la date du début du prochain championnat Jordanien , ce serait très gentil!

  • André Pierre Ci-Gît Gnac le 27/08/2019 à 22h20
    @ Parkduprince


    -Investigation 2.0-

    J'ai essayé de traduire la page wiki du championnat en question de l'arabe au français. Alors j'en sais pas plus sur ce que tu cherches. Peut être aussi parce que le traducteur google est en roue libre.

    lien


  • SocRaïtes le 28/08/2019 à 00h27
    Une fois j'ai essayé Google Trad français ou anglais/ mongol
    Ça marchait super, puis pris d'un doute j'ai tendu qq pièges : cet enf... ne faisait qu'écrire en cyrillique ce que je donnais à moudre.
    Pour les ignare, le mongol s'est écrit qu'en cyrillique pendant la période URSS, et reste la forme écrite dominante, il bleue falloir un peu de temps pour se re approprier la graphie préalable.