Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • Maniche Nails le 22/08/2023 à 00h22
    Ils l'ont fait l'an dernier à Chantilly (niveau du bassin trop bas), sans heurts particuliers.

  • Marius T le 22/08/2023 à 08h11
    Ça me rappelle malheureusement juin 2010, de graves inondations ont touché le Var et de nombreux animaux morts ont infesté la mer. Drapeau vert tout l'été, j'allais à la plage et ne prenait que des douches ou baignade au large en bateau. Des amis dermatologues et toubib m'ont raconté qu'ils n'avaient jamais vu autant d'infections en consultation.
    Les parisiens et autres estrangers se baignaient au milieu de troupeaux morts et un savant mélange d'eaux usées hydrocarbures.
    Les poissons morts flottants à la surface faisant la joie des enfants !!!

  • Westham le 22/08/2023 à 08h16
    Des gamins barbotent dans le Canal de l'Ourcq ? Où ça?

  • OK Choucroute! le 22/08/2023 à 10h11
    Dans le bassin de la Villette, il y a une piscine. De temps en temps tu as des troupeaux de gens qui nagent ensemble passé le pont de Crimée. Sans compter les jeunes du coin qui font des concours de plongeons à deux pas du parc de la Villette. Il y a aussi un micro spot de kayak à Pantin (et une usine Lafarge...).

  • Westham le 22/08/2023 à 12h25
    Merci pour la réponse. Je ne voyais pas spécialement dans le Canal un lieu de baignade dédié même si samedi les plus veinards d'entre nous pourront barboter à l'occasion de Nage ton Canal!

  • OK Choucroute! le 22/08/2023 à 13h14
    Je dirais plutôt "les plus téméraires". Mais bon, étant moi-même un couard.

  • jeannolfanclub le 22/08/2023 à 16h04
    Dans le bassin de la villette, la baignade est interdite sauf pendant Paris Plage ou deux bassins sont installés pendant l'été avec surveillance.de.maitres nageurs de la ville de Paris. Nager est aussi interdit dans tout le canal de l'Ourcq et autres canaux parisiens. Un projet de baignade encadrée est prévu à Bobigny, je ne sais pas si cela sortira et si c'est le cas ce sera du ponctuel sur le modèle Paris Plage. Enfin la baignade sauvage et les plongeons depuis les ponts sur l'Ourcq provoquent des morts régulièrement. Il y a énormément d'algues dans les canaux, il est très facile de s'accrocher et de se noyer.

  • Westham le 23/08/2023 à 15h41
    Ah ben les algues sur la deuxième partie de Nage ta Canal c'était un véritable calvaire de devoir s'en dépêtrer !

  • Toni Turek le 30/08/2023 à 14h00
    Qui veut son retour ?
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 30/08/2023 à 14h11
    C'est dans la droite lignée d'un constat que j'ai fait récemment. On a tellement été bercé à la médiocrité sur les chaînes françaises, en priorisant l'émotion à l'analyse (on pourrait même avoir les deux, c'est pas interdit), on en a totalement perdu le sens critique.

    Il existe un nombre non-négligeable de personnes qui pensent que Denis Balbir et Christophe Josse sont géniaux, que Gérard Holtz était un grand pro parce que ça a été le visage du sport sur France Télé pendant toute leur enfance. Je suis sûr qu'on trouverait même des gens qui adorent Lionel Chamoulaud.