Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • suppdebastille le 06/08/2023 à 13h59
    C'est pas seulement un problème pour les spectateurs, devant l'énorme orage accompagné de pluies diluviennes vendredi midi sur st Denis je pensais surtout aux journée d'athlétisme.

  • L'amour Durix le 06/08/2023 à 14h13
    Pour l'athlétisme, tu peux décaler en cas de gros orage. Dans le cas de la natation en eau libre, j'imagine que la pollution due aux orages est susceptible de durer plusieurs jours.
    (Mais tu ouvres les liens ? Celui-ci n'est pas vers Twitter pourtant...)

  • suppdebastille le 06/08/2023 à 14h20
    Oui j'ai lu que c'était en rapport à la natation, je répondais juste par rapport à ma remarque de vendredi qui n'avait rien à voir avec le confort des spectateurs.

  • CHR$ le 06/08/2023 à 14h24
    Même si l'été en cours montre sans aucune discussion qu'il n'y a pas de réchauffement climatique, le phénomène météo qui posera le plus probablement problème l'an prochain pendant les JO, ça sera plutôt la canicule que la pluie.

  • Toni Turek le 21/08/2023 à 18h54
    ====
    Dans tous les cas, pas question de plan B dans un an pour les Jeux, a répété Tony Estanguet dès samedi : « Il n'y a pas de solution de déplacement de l'épreuve. Le triathlon et la natation en eau libre auront lieu dans la Seine l'année prochaine ».
    ====

    Toujours pas de plan B prévu si la Seine n'est pas praticable ?
    La méthode Coué, ça a du bon un temps, mais il ne faudrait pas en abuser, quand même...

  • Pascal Amateur le 21/08/2023 à 19h01
    Moi je vous dis, ça va être une épreuve de malades !

  • Tonton Danijel le 21/08/2023 à 19h35
    Si, faire un duathlon vélo-course à pied (et tant pis pour ceux qui sont les plus forts en natation...).

    Pour faire du biathlon malgré le réchauffement climatique, Tony Estanguet proposerait sans doute de supprimer l'épreuve de ski de fond.

  • Blaise m'a tout dit le 21/08/2023 à 21h29
    Et à la fin de la course, les triathlètes auront droit à leur pin's Pigeon Paris 2024.
    lien

  • JeanLoupGarou le 21/08/2023 à 23h19
    Le plan B c'est de mentir et de le faire dans une Seine degueulasse.

    Et advienne que pourra, les dermatologues, infections gués et autres croque-morts se frottent déjà les mains

  • fabraf le 21/08/2023 à 23h25
    Bon, bon, bon... Depuis près d'une décennie a lieu le triathlon de Paris où on nage tous les ans au bassin de la Villette ou à Choisy-le-Roi. Sans compter que chaque été, des gamins barbottent dans des bassins du canal de l'Ourcq. Donc c'est possible hein, peut-être qu'il faudrait simplement changer l'emplacement. Après je déteste la communication globale (arrogante selon moi) d'Estanguet.