Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • poiuyt le 27/07/2023 à 17h47
    Le problème de Rodgers, a l'époque c'était plutôt qu'il aurait préféré justement renforcer l'équipe tout de suite avec ce choix de draft…

  • Tricky le 18/08/2023 à 04h46
    L'amour du football au Texas, c'est quelque chose.

    Melissa High School, un lycée rural à 40km au nord de Dallas, vient de faire construire, pour la bagatelle de 35M$, un stade de foot de 10.000 places avec un terrain d'entraînement indoor dernier cri compris.

    L'école a 1.300 élèves.

  • Pascal Amateur le 18/08/2023 à 05h57
    "dernier cri compris", ça m'a rappelé combien ce sport était dangereux.

  • coach_mimi le 23/08/2023 à 12h24
    Je ne sais pas si des gens ont jeté un oeil aux différents épisodes de Untold (Les Dessous du sport en VF) mis en ligne par Netflix dernièrement, mais je recommande.

    Bon, j'ai pas regardé celui sur Jake Paul (délit de sale gueule) mais les autres sont vraiment pas mal.

    En résumé :
    - 1 épisode sur Johnny Manziel (beaucoup sur la folie de sa carrière NCAA, un peu sur la dégringolade qui a suivi)
    - 1 épisode sur le scandale BALCO, qui laisse un drôle d'arrière goût (le mec assume pas, accuse des gens de dopage ou déclare avoir fait des trucs illégaux mais se dédouane systématiquement, le reportage peut un peu faire grosse opération de comm pour lui) mais que j'ai trouvé très instructif (et on y parle de l'égérie de ce fil)
    - 4 épisodes sur les Gators de Floride période Urban Meyer / Tim Tebow. 4 épisodes, c'est beaucoup, surtout quand il y avait déjà un épisode sur Manziel, mais les 5 mis bout à bout offrent une vision assez inquiétante de la NCAA et de la pression de dingue que peuvent se prendre des gamins de 18-20 ans non accompagnés (on notera aussi la grande discrétion du doc sur Aaron Hernandez...)

  • Metzallica le 23/08/2023 à 13h00
    J'ai regardé le Manziel, et je pense qu'ils auraient pu en faire 2-3 heures tranquille tellement c'est énorme. Alors que par exemple Quarterback, qui a duré 6 épisodes (je crois) est très long et sympa amis rien de très croustillant.
    Et ils pouvaient également insister un peu pour faire un peu de préventif. Car il dit qu'il s'est mis sur la fin a picoler avec comme but de tout cramer avant de se coller une balle dans la tête, c'est expédié très vite je trouve.
    Mais vraiment quel talent gâché quand tu vois qu'il défonçait tout sans s'entrainer, sans lire les playbooks, qu'il est arrivé en gueule de bois au combine etc...

  • Westham le 23/08/2023 à 15h39
    8 épisodes pour Quaterback où on apprend quand même des trucs essentiels:

    - la femme de Mahomes a joué au soccer une saison (7 matchs) dans la ligue islandaise.
    - Cousins ne travaille pas le mardi et va à la librairie acheter des bouquins
    - Mariota est super sympa (oui j'avais pas grand chose sur lui)

  • Metzallica le 23/08/2023 à 17h08
    Apres c'est vendu comme un docu mais pour moi c'est plutôt de la télé réalité.
    La femme de Cousins lui choisit également ses chemises Patagonia et ils font de belles prières ensemble. Mais oui passer 5 minutes à le voir choisir des bouquins à Barnes et Nobles était assez surréaliste. Comme Mahomes à la ferme, ça n'apporte rien sur le QB, c'est de la télé réalité.
    Il y avait quelques bons moments comme apprendre les jeux et vivre à travers la douleur.

    En ce moment je regarde Hard Knocks. Et généralement c'est cool car ils suivent des rookies et des mecs qui essaient de passer la barre des 53. Mais là c'est bien phagocyté par Rodgers, tu sens que les producteurs n'en reviennent pas d'avoir un MVP sous les cameras alors que d'habitude, et par définition, ce sont des équipes en reconstruction ou pas très bonnes, sans star.

  • Metzallica le 31/08/2023 à 11h00
    Question fantasy pour ceux qui jouent:
    J'ai gagne ma ligue l'an dernier donc je vais drafter en 1. Cette position est vraiment a double tranchant car mes 2e et 3e tours seront 24 et 25 donc pas le droit de se louper sur le 1.
    Ayant été couillonné par McCaffrey deux fois sur les 3 dernières années, je pensait partir sur Jefferson et prendre 2 RB en 24-25 (Harris, Etienne, Stevenson si ils sont encore la) puis 1 WR et 1 RB type Metcalf, Mixon ou DaVonta Smith en 3e WR si il est toujours dispo.
    Donc WR-RB-RB-WR-RB/WR en draftant 1er, ca a du sens pour vous?

  • DansonsLaBostella le 31/08/2023 à 11h38
    A mon sens pas tellement car tu as 3 QBs (Allen, Hurts, Mahomes) qui devraient reellement sortir du lot en fantasy et ne seront probablement plus la pour ton pick 4.

    Ou bien tu crois fort en Lamar Jackson et dans ce cas là tu peux peut etre l'avoir au 4e tour.

    Et Damian Harris est derrière James Cook dans la hiérarchie des RBs des Bills.

  • jeannolfanclub le 31/08/2023 à 11h56
    Je pense que le Harris en question est Najee. Stevenson je ne suis pas super chaud vu que le cerveau de Bellichick est pas trop fantasy compatible et la signature de Zeke mais il doit rester du Kenneth Walker III ou du Dameon Pierce à ces tdd.