Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Lucho Gonzealaise le 23/09/2023 à 21h05
    Le tube de l'été a résisté au passage à l'automne, pourvu que ça dure... Troisième victoire d'affilée, contre Caen, Bastia et Guingamp qui plus est, j'aurais signé les yeux fermés.

  • L'amour Durix le 26/09/2023 à 09h27
    Article de sofoot sur Sébastien Dallet.
    lien

    Le mec a arrêté de fumer du shit en arrivant à Orléans et à commencer à boire en en partant.
    Je dis ça, je dis rien.

  • Freddy le 27/09/2023 à 07h21
    Vous allez vous calmer !?
    ;-)

  • Lucho Gonzealaise le 27/09/2023 à 11h18
    Je commence à paniquer là, je sais pas ce qu'ils foutent. On fera le point après l'enchaînement Bordeaux/Sainté (avec la trêve au milieu) mais le maintien semble plutôt en bonne voie.

  • Lucho Gonzealaise le 28/09/2023 à 23h42
    Puisque le temps est à l'euphorie en Mayenne, je vous partage un reportage sur le match face à Kiev, dont on fête les 40 ans. Et en bonne qualité en plus, avec Hidalgo dans les tribunes.

    lien

  • Loscoff-Plage le 30/09/2023 à 09h50
    Interview d'un supporter qui avait fait le déplacement à l'époque :

    lien

    Le passage de la douane soviétique en point d'orgue.

  • et alors le 30/09/2023 à 21h07
    Laval enchaîne contre Valenciennes, mais une autre équipe du Mouest commence la saison mieux qu'attendu : le SCO est à cinq victoires sur les six derniers matchs, alors qu'on lui prédisait mille souffrances cette saison. Mine de rien, en repartant sur des bases plus saines, il y a au moins de quoi faire une équipe de D2 qui tient la route. C'est au détriment du projet "reconstruisons avec les jeunes" puisque le 11 type qui s'est dégagé privilégie surtout l'expérience, mais Dujeux a réussi à dégager un socle défensif (Valéry-Bamba-Hountondji-Lefort protégés par Capelle et Lopy, ça semble solide - mention à Bamba, qui doit commencer sa première saison comme titulaire à 33 ans, et comme défenseur central!). Puis Abdelli en 10 et Diony en 9, c'est quand même haut de gamme pour la L2, d'autant que les deux semblent bien s'entendre. On ne peut pas dire que le jeu soit encore très léché, mais sur les bases de "on tient derrière et on joue bien les coups devant", il y a de quoi faire du chemin dans la division.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2023 à 21h11
    A ce rythme-là, ça va finir en match pour la montée à Raymond Kopa comme à la belle époque. 31e journée, le rendez-vous est pris.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2023 à 21h22
    Mais le plus important reste qu'on a 15 points d'avance sur le premier relégable ;)

  • Lucho Gonzealaise le 07/10/2023 à 21h06
    Mignon ce quatrième but angevin...