Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Freddy le 16/09/2023 à 21h24
    Toi rendez vous vendredi.
    Désolé de parler entre gens qui ont une légitimité footballistique historique, toi t'as Jeanne d'Arc, tu peux pas comprendre.

  • L'amour Durix le 16/09/2023 à 23h35
    La légitimité, ce sont vos 8 victoires en D1 qui vous la donnent ? Parce qu'à ce compte là, autant ne pas y aller.

    Sérieux, le Centre Val de Loire, ce repaire de bullies.

  • 12 mai 76 le 17/09/2023 à 00h16
    Vous êtes mignons mais ça me dit toujours pas où je mange…

  • Hydresec le 17/09/2023 à 00h46
    On m'a dit du bien de la Cour, en centre-ville et qui sert tard lien

  • 12 mai 76 le 17/09/2023 à 01h05
    Hydresec aujourd'hui à 00h46
    12 mai 76 aujourd'hui à 00h16
    Vous êtes mignons mais ça me dit toujours pas où je mange…
    On m'a dit du bien de la Cour, en centre-ville et qui sert tard lien
    — - -
    Merci du tuyau.
    Ça correspond bien à une arrivée tardive !

  • Label Deschamps le 17/09/2023 à 09h08
    Oh, que de souvenirs. La rue de la Roe où j'ai fait mes débuts échiquéens il y a longtemps. Je ne connais pas le restau mais ça ne m'étonne pas qu'il y ait des arrière-cours avec de la place, on accédait au club d'échecs par un long corridor sombre suivi d'un escalier branlant dont il fallait monter deux étages pour déboucher dans une ancienne salle de classe.
    Je montais ça quatre à quatre avec la fougue de l'adolescence mais nos doyens nonagénaires avaient bien du mérite en y repensant.

  • Hydresec le 17/09/2023 à 10h16
    Rue de la Roe, il y a du choix niveau bar restau (à l'échelle d'Angers). Peut-être qu'il y en a un qui propose de jouer aux échecs entre deux gorgées de coteaux de l'Aubance, je n'ai pas vérifié.

  • Cheerman le 17/09/2023 à 14h06
    Pour avoir vécu rue de la Roe quelques mois, tu trouvera surement ton bonheur dans le coin.

    J'y suis retourné il y a un an, je peux aussi te conseiller le Punjab, c'est spécialité indien et pakistanais et c'était pas mal du tout ! Après les restos ça change vite...

  • Pierluigi Scollina le 17/09/2023 à 15h55
    Dans le même secteur c'est rue des deux haies et rue Saint Laud que tu auras le plus de restos. Mais vu tes horaires je te conseille de réserver. Passé 22h30 tu peux peut-être essayer Milord, place Imbach. Le pub et la brasserie seront ouverts place du Ralliement, je te conseille d'éviter la deuxième.

  • 12 mai 76 le 17/09/2023 à 21h08
    Merci à tous des tuyaux.