Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • McManaman le 08/06/2023 à 09h13
    Je ne suis jaloux d'Orléans que pour un point : cette nouvelle arena. Quand je vois l'état des infrastructures sportives ici...

    Pour le reste, je te laisse juge, on en reparle à Espalion (smiley clin d'oeil)

  • serge le disait le 08/06/2023 à 09h25
    Cela me rassure sur ta lucidité, je commençais à en douter.

  • Lucho Gonzealaise le 02/09/2023 à 20h57
    Il me plaît bien ce début de saison...

  • vertigo le 02/09/2023 à 21h08
    Ah oui? On se demande bien ce que tu lui trouves.

  • Lucho Gonzealaise le 02/09/2023 à 21h22
    Belle imitation de Mathias Autret !

    Plus sérieusement, j'en parlais un peu avant la saison sur le fil pronos, le recrutement a été bouclé rapidement à Laval cette année et il est de qualité, malgré l'enveloppe de 0€. Avoir un vrai gardien, ça aide beaucoup, avec tout le respect que j'ai pour Sauvage, Samassa c'est trois niveaux au-dessus.

    Content que ça reste un enfer pour toutes les équipes d'essayer d'aller chercher des points à Le Basser, en tout cas ça fait trois sur trois à domicile. Caen était tout près de gagner au talent, les tangos les ont renversé au courage.

    Bon évidemment ça ne jouera pas la montée pour autant, la troisième place fait plaisir mais on manque de talents pour faire un parcours constant en haut de tableau. Si déjà on peut s'épargner une saison stressante en restant loin des (encore) 4 places pour la descente, ça me va.

  • vertigo le 02/09/2023 à 21h29
    Content pour vous. Peut-être que la lancée de la fin de saison dernière et ce sauvetage jouissif aide aussi?

  • Lucho Gonzealaise le 02/09/2023 à 21h37
    Ca a sûrement contribué à renforcer le lien entre les joueurs, mais l'équipe de cette année a été largement remaniée, turnover total en attaque, pas un seul buteur n'est resté. Être allé chercher Tchokounté, c'est un très beau coup, il est parfait en pivot pour la L2 et entouré de jeunes rapides qui aiment provoquer comme Kadile et Labeau-Lascary, ça donne une belle présence dans la surface.

    A défaut d'avoir pu garder Magiotti, qui avait de toute façon manqué une grande partie de la saison sur blessure, ils ont pu resigner Sam Sanna qui est un bon petit joueur en devenir dans un profil un peu similaire à Maxime Lopez.

    Et puis comme je disais, Samassa est vraiment un excellent gardien, rassurant pour sa défense et capable de faire les arrêts qui te sauvent un match. Je suppose que Sainté a aussi bien vu la différence une fois que Larsonneur est arrivé l'année dernière.

  • vertigo le 02/09/2023 à 21h50
    Je confirme pour Tchokounté, joli coup.

    Pour Larsonneur disons que Sainté a continué à prendre autant de buts avec lui mais c'était rarement de sa faute. A moi en tout cas il me fait un bien fou, tellement plus rassurant que son prédécesseur.

  • Danishos Dynamitos le 02/09/2023 à 23h27
    Larsonneur fait de sacrés arrêts aussi. Les fameux arrêts qui sauvent des points, ceux que Bernardoni ou Dreyer ne faisaient jamais.

  • 12 mai 76 le 15/09/2023 à 15h35
    Bonjour,
    De passage à Angers la semaine prochaine je suis à la recherche de deux/trois adresses de restaurants sympa et abordables et qui servent assez tard.
    Alors si vous avez des idées je suis preneur.
    Merci d'avance !