Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • vertigo le 09/10/2023 à 12h01
    Voilà, je pense que la marge est suffisante pour que vous laissiez filer le match de reprise. A quoi bon humilier tout le monde comme ça?

  • Lucho Gonzealaise le 09/10/2023 à 17h58
    J'ai pas le sentiment qu'on ait humilié grand monde jusque là, à moins de considérer que perdre contre Laval est suffisamment honteux en soi, ce que je peux comprendre. Mais je vois bien Sainté venir "créer l'exploit" à Laval (bordel, Batlles a vraiment dit ça, dans quelle dimension sommes-nous ?)

  • vertigo le 09/10/2023 à 18h51
    Le terme humilier était bien sûr une exagération liée à votre avance au classement sur... tout le monde.
    Attention, pour Batlles créer l'exploit ça veut peut-être dire arriver à créer un semblant de danger avec un centre de Appiah ou une relance de Tardieu.

  • Mevatlav Ekraspeck le 21/10/2023 à 20h42
    Avec Angers et Laval, voici la L2 toute molle du haut.

    Ça fait bizarre.

  • Lucho Gonzealaise le 21/10/2023 à 20h55
    Imagine, trois équipes des PDL en L1. C'est sûrement déjà arrivé, mais il faudrait probablement remonter aux années 80.

  • et alors le 22/10/2023 à 10h27
    Pour ceux qui ont aimé le quatrième but angevin contre Amiens, voyez le deuxième contre Bordeaux. On attend moins avant de tirer, mais c'est encore à l'issue d'une action collectivement brillante. Et Abdelli est clairement une classe au-dessus de la L2. Si on ajoute maintenant un peu de jeu (il y avait visiblement de belles intentions dans la relance, quoique moins caricaturales que chez les Bordelais) à la solidité défensive et à l'efficacité, on va avoir un vrai épouvantail pour la division...

    ------------------------

    Lucho Gonzealaise hier à 20h55
    Imagine, trois équipes des PDL en L1. C'est sûrement déjà arrivé, mais il faudrait probablement remonter aux années 80.
    -------------

    80-81 sans doute, année de la relégation du SCO. Depuis, on n'a pas dû avoir de derby Laval-Angers en D1. Mais franchement, je préfère la saison actuelle en L2 à la précédente en L1. On est obligé de monter si on finit 2 ou 3e?

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/10/2023 à 10h37
    Avec Laval, Le Mans, Angers, et Nantes, on doit bien avoir eu un trio ensemble au même moment…

  • L'amour Durix le 22/10/2023 à 11h47
    lien
    Comme supposé par Lucho et et alors, le dernier trio d'équipes des Pays de la Loire en 1ère division date de la saison 1980-1981.
    À noter un quatuor 3 saisons de suite en Ligue 2, entre 2010 et 2013.

  • Toni Turek le 22/10/2023 à 11h49
    Ligue 2 2009-2010, avec Nantes (qui vient de redescendre), Angers, Laval (qui vient de monter).
    Et la saison d'après, Le Mans qui descend permet la constitution d'un quatuor Pays de Loire en L2 pour trois saisons, avant qu'en 2013 Nantes ne remonte en L1 et Le Mans ne descende encore.

    Pour la L1 par contre, pas de trio, il me semble : Le Mans et Angers n'ont pas cohabité à ce niveau, et Laval en D1, ça remonte au siècle dernier.

    (EDIT : et le point que je viens de prendre, je le file au FCN).

  • Hydresec le 22/10/2023 à 18h39
    Puisse ton tableau indiquant le SCO en L1 en 2024 être prémonitoire.