Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 15/09/2022 à 18h05
    Ce qui est relevé ici, ce n'est pas ce que la masse des suiveurs ait pu avaler les traditionnelles couleuvres que Le Guide nous enfile en long en large et en travers (comme si on ne le connaissait pas assez..). Non non.
    Ce qui est souligné, c'est le baratin permanent dans lequel Notre Guide construit le quotidien de l'OL, jusqu'à finalement y croire lui-même, peut-être.
    Pour nous après, en tout cas pour ma part, il raconte ce qu'il veut désormais, je ne m'attache qu'aux réalisations et aux actes, quoiqu'il deblatère à la face du monde par ailleurs.
    Donc il r préférable, conseillé de n'attendre rien de rien. Et de simplement regarder les dépêches et les annonces sur ce qui s'est fait de concret, et non pas sur le rêve vendu. Et sans plus aucune illusion ni espérance démesurée jusqu'à nouvel ordre.
    Ça épargne des déceptions et frustrations en série.

    Mais le fait est là, Le Guide a pris les naïfs et les désespérés pour des tranches de cake, comme d'hab.

  • LYon Indomptable le 15/09/2022 à 18h07
    Je sens qu'on risque de se marrer dans les jours qui viennent...

  • gurney le 15/09/2022 à 19h04
    C'est terrible. La vieillesse est vraiment un naufrage. Aulas se marseillise à mort

  • fireflyonthewater le 15/09/2022 à 19h12
    Rassures moi tu te compte bien dans la masse des traditionnels suiveurs ? Ou tu considères qu'avoir ouvert les yeux aujourd'hui entre 13h30 et 18h est rétroactif pour le mois d'août ?

  • Lucho Gonzealaise le 15/09/2022 à 19h14
    (J'étais venu me moquer de la voix de Lacazette après le match à Monaco et je vois qu'en fait il va se faire opérer d'un polype aux cordes vocales, mes désoles)

  • Run le 15/09/2022 à 19h21
    @gurney

    Bof, il a pas mis un sous encore, au pire, le 30 septembre, il peut pas ou les banques n'acceptent pas ou je ne sais quoi et on en entend plus parler.

    Au moins, le Jean-Mich plus capable de gerer son club a fait au moins ca, il a empeche que le premier quidam qui passe puisse concretement acheter le club.

    Ce qui est plutot positif.

    Dans cette news, il n'y a pas de quoi tomber par terre non plus.

  • LYon Indomptable le 15/09/2022 à 19h40
    Petit taquin. Tu dois pas souvent traîner tes guêtres par ici toi hummmm, mais tu es prompte à y déverser ton fiel, bienveillant j'espère).

    Dans ce club, comme dans tous les Régimes avec un Homme fort à leur tête, beaucoup de choses n'ont à mes yeux qu'un seul responsable (dans le sens positif et négatif) : Le Guide.
    Du temps de Génésio, j'ai défendu en permanence ce dernier, non pas pour la grandeur de ses causeries et sa science tactique, mais uniquement parce que j'étais dégoûté par tant de lâcheté et de sadisme de notre part à dépecer la carcasse de mon pote "Mobylette alias Monodecolo" en place publique. Non ! Celui dont il fallait demander le sacrifice expiatoire était déjà à l'époque Le Guide qui nous expliquait qu'on allait voir ce qu'on allait voir avec le nouvel Ancelotti, et le prolongeait d'année en année.
    Tout ça pour dire que le crédit que j'accorde Au Guide ne tient qu'à la reconnaissance et au respect éternel que j'ai pour ce Grand Président, mais sûrement pas à la justesse des décisions qu'il prend depuis des années et des années.
    Gourcuff "le SousCuff" fut un des premiers errements que je lui ai attribués. La suite n'a fait qu'être une lente descente dont on voit les derniers feux d'artifices.

    Donc pour te répondre;
    oui, j'ai eu une nouvelle apparition rétroactive entre 13h30 et je sais plus quand (c'est toi qui tient la compta des post et partis pris sur ce Fil, vérifie SVP)...

  • Gazier le 16/09/2022 à 14h39
    Alors, maintenant Bosz est sous ultimatum ?
    On a joué 6 matchs, et on parle déjà de bilan à 15 matchs (il en reste 9), d'objectifs de podium alors que depuis un an on n'a rien vu permettant de croire qu'on pouvait y arriver.
    Donc, si je comprends bien, Bosz a dit que c'était la faute des joueurs si on était nuls.
    "Ok Peter, on va te filer un peu de matos qui va te permettre de faire podium."
    Au bout de 6 matchs, "euh Peter, tu ne te serais pas un peu foutu de notre gueule ?"
    Et là Peter de répondre, "désolé, mais c'était trop tentant."

  • Run le 16/09/2022 à 14h42
    Mais vous le dites a longueur de pages que les joueurs sont nuls (et n'ont pas le "niveau pour jouer a l'OL"), n'ont pas d'envie et sont techniquement limites.

    Peut-etre Bosz est nul, hein, je sais pas...mais a un moment donne, faudrait un peu de coherence aussi.

  • OLpeth le 16/09/2022 à 15h05
    Bosz est nul ET les joueurs montrent pas l'envie sur le terrain. (2)

    La question que je me pose (on saura jamais) c'est est-ce qu'un autre entraîneur aurait pu tirer mieux de notre effectif sur la saison 2021-2022.