Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Il Capitano le 18/09/2022 à 21h53
    Oui super exemplarité et engagement mais il en croque une belle.

  • Dactylus le 18/09/2022 à 21h54
    Pendant 3 ou 4 minutes le temps de la passe à 10 parisienne vers la 24 ème?
    Sinon assez d accord on est pas nuls, juste moins bons

  • balashov22 le 18/09/2022 à 21h55
    Clairement, si on mettait autant d'application dans tous nos matchs, on aurait pris plus qu'un point sur l'ensemble des matchs contre Reims, Lorient et Monaco, quatre ou cinq je pense. Mais contre Paris qui joue concentré, ça ne suffit juste pas.

  • Aulas tique le 18/09/2022 à 21h59
    KYE nous ralentit malheureusement… il s arrete ou remise… a chaque fois.

  • Dactylus le 18/09/2022 à 22h04
    Et Paris qui prend la main sur l arbritage..

  • LYon Indomptable le 18/09/2022 à 22h05
    Quand j'ai pris a la 3eme. Jusque un peu après le but. C'était affolant.
    A ce moment là, on faisait même des paris sur la taille de la valise qu'on allait prendre tellement c'était pénible (ou drôle, car maintenant on a appris la résignation)

  • Dactylus le 18/09/2022 à 22h09
    J ai mal au clavier mais Mendes fait un bon match..

  • Claude quand j'sais pas le 18/09/2022 à 22h14
    Je venais l'écrire, tu m'ôtes les mots du clavier !
    Bien placé, tacles propres, il reste 20 mn, mais rien à dire pour le moment.

  • Espinas le 18/09/2022 à 22h19
    +1, ce retour de Thiago Mendes sur Mbappé puis le dribble derrière, c'est propre

  • LYon Indomptable le 18/09/2022 à 22h20
    Notre axial péroxydé, en défense qui fait un très gros match et mange du Mbappe comme du Neymar, c'est qui ?
    Notre cellule recrutement a ma foi plutôt bien travaillé cet été.