Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 21/01/2022 à 08h04
    Slimani et Kadewere même.
    Ce dernier a été affligeant avec son minable Zimbabwe.
    Pourtant supposé être l'un ou même le boss, le meilleur. Au lieu de ça, il a étalé ses limites devant des joueurs à sa supposée portée. Je pensais Tino capable de hausser son niveau en équipe nationale, comme la plupart des Africains qui sur performent généralement.
    Ça confirme qu'il est tout de même un joueur pro assez moyennasse.

    Bref ! On est pas près de trouver la formule magique.
    Quand on a un effectif pas top top du tout et qui ne joue pas bien ensemble, Paqueta, comme seul fuoriclasse, ça ne règle pas grand chose.
    On n'est pas au bout de nos peines.
    Quelle saison pénible... Pfffff

  • balashov22 le 21/01/2022 à 09h32
    Au final, le seul sur lequel on compte vraiment parmi les joueurs partis à la CAN est le seul à y rester plus longtemps que juste les phases de poules.

  • shev2 le 21/01/2022 à 10h58
    Déçu aussi par Kadewere qui fait une saison blanche entre blessure, rouge, suspension, la CAN... j'en attendais plus après la saison passée sur l'aile et voyait plus en lui notre 2ème attaquant devant Slimani. Raté apparemment et dans les grandes largeurs.

    Pour l'effectif, tu exagères un peu. Au delà de Paqueta, on a Bruno G, Caqueret, Emerson, Lopes et dans une certaine mesure Boateng, Denayer, Aouar... pour moi c'est un problème collectif bien plus qu'individuel.

  • Gazier le 21/01/2022 à 15h26
    Mince alors, Diop est toujours chez nous. Je le croyais parti dans un club inconnu.
    On a quand même fait n'importe quoi récemment.

  • Sens de la dérision le 21/01/2022 à 15h43
    Moi j'ai vu que la carrière de Bahlouli était enfin en train de décoller avec 16 buts en 16 matchs en Ukraine !

  • balashov22 le 21/01/2022 à 18h07
    Eh bien, que d'engouement alors qu'un derby à domicile se joue dans trois heures...

  • Danishos Dynamitos le 21/01/2022 à 18h22
    En même temps, un Derby de ventre mou...

    Et puis, on a autre chose en tête que la rivalité locale en ce moment dans le Forez.

  • Il Capitano le 21/01/2022 à 20h20
    343 maintenu avec Mendes à la place de Boateng.
    Curieux de voir ce qu'il fera, même si à part Blanc et Desailly, je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs de milieux reconvertis DC, même temporairement.

    Nos 2 milieux axiaux et les 3 joueurs offensifs sont plusieurs classes au dessus des Stéphanois. J'espère juste qu'ils auront le couteau entre les dents et ne joueront pas dans un fauteuil (coucou Houssem).

  • Pier Feuil Scifo le 21/01/2022 à 21h11
    C'est Moussa qui me fait une de ces peines. Y a plus rien. Pas un contrôle de juste, c'est dingo et triste. Puisse t-il retrouver son foot.

  • impoli gone le 21/01/2022 à 21h16
    Mais il sait tirer les penalties, ce qui est un moindre mal