Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 18/11/2021 à 08h51
    Il y a certaines joueuses qui ont montré le plus mauvais de leur côté hier : Amandine Henri, ça fait mal de le dire, mais face à la fougue allemande, avait l'air de porter son âge avancé et a perdu pas mal de ballons le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
    Mbock, parfois, a tendance à faire peur avec un temps de réaction un peu long et des passes en retrait à la gardienne qui la mette dans la mouise.
    Macario et Cascarino... et bien, beaucoup trop de mauvais choix et d'erreurs quand ce n'est pas de la pure vendange.
    Comme dit précédemment par bien meilleur analyste que moi, c'était, heureusement, le moins pire des match à perdre de la série et on peut espérer que c'est la décompression du match contre le PSG et que ça ne se reproduira pas tout de suite.
    Sinon, c'était pas mal DAZN comme retransmission sauf les plans sur la gardienne qui va chercher le ballon derrière sa cage et que la caméra n'arrive pas à voir parce qu'elle est mal placée. Le réalisateur a fait plusieurs fois ce plan inutile, à croire que ça lui plaisait.

  • Deuzès Troiza le 18/11/2021 à 12h41
    Bon, ben il semblerait que notre DS chéri envisage déjà de jeter l'éponge à la fin de la saison, pour peut-être aller entraîner une équipe à l'étranger…

  • Gone with the Greens le 18/11/2021 à 13h01
    Ce qui fait le plus ch... c'est qu'il ait fait cette confidence au roi des cucurbitacées. Je lui ai connu meilleur goût. Ceci dit l'ensemble de l'interview reste au niveau du bonhomme, qu' on regrettera une nouvelle fois.

  • dugamaniac le 18/11/2021 à 13h03
    Je comprends un peu votre deception mais j'ai plus entendu une envie d'entrainer qu'un rejet du projet lyonnais.
    Il s'est trompé d'orientation et le réalise.

  • JeanLoupGarou le 18/11/2021 à 13h07
    Moi j'ai entendu qu'il voulait "prendre du repos", donc ça veut dire année sabbatique.
    Si dès septembre il entraîne, et que j'étais lyonnais, je le prendrais comme une injure.

  • Sens de la dérision le 18/11/2021 à 13h40
    Ce que j'ai lu, c'est que pour l'instant il a l'idée d'un départ mais qu'il ne ferme pas la porte au fait de rester.
    "J'avais dit trois ans, explique l'ancienne icône du club rhodanien (2001-2009) au temps de sa domination sur le football français. À la fin de la saison, je vais bien réfléchir. Mais dans ma tête c'était pour trois saisons".

    Et franchement qu'il aille se reposer, entraîner ailleurs ou faire le DS ailleurs, tant que ce n'est pas à Marseille, Paris ou StE, je pense que le supporter s'en moque un peu.

    Il est un peu tôt pour faire son bilan mais c'est globalement moyen non ? Pas du statut supposé de l'OL en tout cas. On peut mettre à son crédit les venues de Paqueta et Guimaraes mais normalement ce n'est pas à un directeur sportif d'être recruteur. On peut mettre à son débit l'expérience Silvinho.

  • Deuzès Troiza le 18/11/2021 à 14h14
    Pour Sylvinho on peut parler d'une erreur de jeunesse. Par contre, enchaîner sur Garcia… On peut mettre à son crédit l'arrivée de Bosz, non? Même si on attendra pour juger si c'était une bonne idée ou non, ça a au moins le mérite d'afficher des ambitions dans le jeu plus conformes à ce qu'on peut attendre d'un tel club.

  • gurney le 18/11/2021 à 16h55
    Arrêtez de sortir toujours cette phrase putain
    Garcia ce n est PAS LUI.
    Aulas lui a laissé le choix entre la peste et le choléra. Il tire la tronche même en conf de presse.

  • Le Zouav le 18/11/2021 à 17h00
    Juninho, déjà en joueur, c'était quelqu'un de stressé, émotif, qui avait un besoin constant d'être rassuré, mis en confiance.

    La pression qu'il a sur les épaules, les critiques dont il peut faire l'objet, les responsabilités ... pour l'être humain Juninho, c'est trop sur du long terme. C'est pas un drogué comme peuvent l'être certains, pour qui le foot c'est 24/24, 7/7, 365/365. Quand il était commentateur au Brésil, il parlait déjà du besoin qu'il avait d'un rythme avec une partie de la semaine où il bossait, et pls jours de suite off, où il pouvait s'occuper de sa famille, faire d'autre chose que le foot. C'est son tempérament, et c'était sur que le poste "Directeur sportif" à temps plein, c'était du CDD (c'est d'ailleurs pour ca qu'aulas lui a signé un CDI).

    Il dit qu'il veut entrainer, et il dit ca depuis un bon moment déjà, donc c'est sur que ca le travaille.
    Mais vous pouvez être sur que ca sera un peu comme Rémi Garde : la pression, le temps que ca prend, l'implication que ca nécessite, si en plus il le fait dans le club dont il est l'idole, dont il est maintenant supporter ... ben comme Garde, il va au fur et à mesure ... péter des câbles (RG sur la fin à Lyon, c'est une attitude avec les arbitres par exemple radicalement différente de celle à ses débuts), et finir par jeter l'éponge, même si une prolongation lui est offerte après des résultats exceptionnels, parce que psychologiquement, il ne tiendra plus.

    Si on veut parler bilan de Juni ... je ne serai jamais réellement objectif je pense, j'ai trop aimé le joueur de l'OL qu'il a été, puis ensuite le citoyen engagé qu'il est, je jugerai forcément son passage dans le board avec des œillères. Ya du bon et du moins bon, et je retiendrai je pense le positif en oubliant le négatif.

    Juni, c'est coeur avé les doigt et picétou.

  • gurney le 18/11/2021 à 17h01
    Son bilan c est deja 18 mois de covid dont il n a aucune responsabilité