Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 17/11/2021 à 21h31
    C'est sympa cette diffusion du match de Ligues des Championnes sur YouTube via DAZN.

  • CHR$ le 17/11/2021 à 21h37
    Mois sympa de jouer un Bayern-Lyon avec le Bayern en blanc et Lyon en rouge.
    (et encore moins sympa de perdre Damaris probablement pour un bout de temps)

  • gurney le 17/11/2021 à 21h38
    Un peu sonné par la déclaration de Juninho.
    Je ne comprends pas. Vraiment.
    Je m'en fous de savoir quel est le bordel en interne sur le club.
    Pour moi Juni ne pouvait pas partir sans réussir. Il ne pouvait pas partir sans avoir tout essayé.
    Aulas lui a dit ok sur Bosz. Il a sorti Maurice. Je veux bien qu'en interne ça soit lourd, je veux bien entendre des soucis de structuration notamment de la cellule de recrutement.
    Mais bordel...
    Il nous quitte comme ça ?
    Après une saison où on va finir quoi, à tout péter 4eme, et plus probablement 6 ou 7 parce que clairement on a un taf énorme pour transformer l'essai Bosz ?

    Non franchement, je suis vraiment triste ce soir.
    Peut être que je suis trop à chaud, mais la déception est énorme.
    J'ai beaucoup défendu Juni qui a été taillé par beaucoup de supporters lyonnais.
    Je prends très mal ce départ.

    Et je ne pense pas que ce soit du chantage. J'ai écouté l'itw, je pense qu'il est comme d'hab : totalement transparent (trop sans doute). Je ne pense pas qu'il bluffe.
    Il se barre en juin. Point barre.
    Et nous on fait quoi ?

  • Aulas tique le 17/11/2021 à 22h36
    Plus qu'un quart d'heure à jouer et on ne peut pas dire que ça soit une belle perf lyonnaise ce soir.

  • balashov22 le 17/11/2021 à 22h43
    L'arbitre a vraiment tardé à mettre le premier carton jaune aux Allemandes je trouve, attendre 76 minutes alors qu'elles découpaient les Lyonnaises depuis le début du match...

  • lemeu le 17/11/2021 à 22h44
    Perso, j'ai envie de prendre un gros temps de recul et de réflexion avant de commenter cette déclaration.
    En tout cas, quelle 'belle' perf de RMC qui parvient à héberger le tsunami bileux de Rudi, puis l'envie de vacances de Juni. Faudra penser à leur envoyer des chocolats.

  • impoli gone le 17/11/2021 à 23h04
    Victoire méritée des Allemandes qui en ont plus montré, sans être particulièrement transcendante. Mais comme c'était vraiment nul côté fenottes, ça a suffi. Trop fêté la victoire de dimanche, peut-être. Et 3e match à haute intensité en 8j aussi, ça ne doit pas aider non plus.

    Match complètement foiré ce soir, par les joueuses, avec des erreurs techniques à la pelle et un engagement digne du PSG de dimanche, mais aussi par le staff dont les choix de départ et de remplacement laissent un peu dubitatif.

    Bon, quitte à rater un match sur les 3, il valait mieux que ce soit celui-ci.

  • CHR$ le 17/11/2021 à 23h07
    Ta dernière phrase explique probablement l'avant-dernière.

  • Ô Marc, Overmars le 17/11/2021 à 23h46
    C'était donc ça, elles attendaient le 1er carton pour se mettre à jouer, c'est ballot qu'il arrive si tard.
    Blague à part, gros match pourri farci d'imprécisions dans les contrôles et les passes, aucun jeu au milieu, aucune percée balle au pied. impoli gone a bien résumé le contexte, et elles étaient peut-être bien venues pour le nul en espérant marquer sur une vague occaz'. Zut, c'est le Bayern qui l'a fait. Mais restons comptables, ça ne devrait pas remettre en cause la 1re place, le boulot a été fait avant.

  • Sens de la dérision le 18/11/2021 à 06h42
    J'ai pris le match en cours, c'était pendant un festival de passes ratées côté blanc. J'ai cru que c'était l'OL qui n'était pas dans son match. Puis j'ai vu les rouges faire nawak. J'ai donc découvert que les Allemandes jouaient en blanc et les Françaises en rouge.
    C'était effectivement pas bien beau techniquement des deux côtés.