Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 17/11/2021 à 19h10
    Après si Juninho avait effectivement prévenu qu'il ne ferait que trois ans, on peut peut-être lui lancer une pierre aussi, non ?
    Qu'il se barre parce que c'est le bordel, je comprends, mais trois ans pile poil en tant que directeur sportif, il a cru que c'était une vacation ?

  • Charterhouse11 le 17/11/2021 à 19h12
    Je crois que tu n'imagines même pas à quel point on a une organisation d'un autre âge. Sans Juninho et Bosz, qui aurait fait le recrutement ou poussé des idées ? Ponsot ? Jma ?

  • AKK, rends tes sets le 17/11/2021 à 19h20
    C'est justement parce qu'il fait du bon/son boulot que je trouve ça particulièrement limite comme départ.

    Je viens trois ans, je fais ce que je peux et je me barre. S'il considère qu'il a mis le club sur les bons rails, pourquoi pas, mais sinon je trouve ça un peu présomptueux.

    Surtout que, et il n'y est pas pour grand chose, mais l'équipe actuelle me semble moins bonne que celle avec Lacazette, Fekir, Umtiti, Tolisso, etc. Donc pour un club qui était mal géré, bon, on savait se débrouiller sans lui.

    (Et je ne parle que de sa façon de présenter la chose, de la communiquer. Qu'il ait les meilleures raisons du monde de partir, que le club soit en bordel, pourquoi pas, je veux bien l'entendre.
    Je suis toujours à fond derrière ce gars, j'aime sa façon de parler et sa franchise, c'est juste c'est déclaration « trois ans et c'est marre » qui me gratte)

  • AKK, rends tes sets le 17/11/2021 à 19h22
    Et j'ajoute en doublon que sans Juni et Bosz qui ont une vision qui me plait bien plus, on aurait eu qui ? Laborde ? Terrier serait resté ? Lovro Majer ? Suleymana ? Doku ?

    On aurait eu des ratés (je ne suis pas super fan du travail de Maurice), mais on a Shaqiri pour l'instant, on a eu De Sciglio, bref…

    Édit : en fait, ça rejoint ce que disent fréquemment les co-filaires : on est le pire club du monde et le plus mal géré, celui qui t'use mentalement au bout de trois ans parce que c'est le bordel, mais on est le deuxième meilleur club français des 15 derniers années. Qu'est ce que ça doit être ailleurs…

  • Charterhouse11 le 17/11/2021 à 19h27
    Le hic c'est qu'il remet le club sur les bons rails mais que comme l'organigramme est peu fourni, il s'épuise. La déclaration arrive tôt et je trouve ça très bien. La balle est dans le camp de Aulas maintenant.

  • shev2 le 17/11/2021 à 19h46
    Oui enfin Juni a pris la place de Maurice et ne s'est pas entendu avec plusieurs entraîneurs et autres personnes de l'organigramme qui sont partis sans parfois qu'on en recrute de nouvelles (qui a remplacé Maurice dans son ancien poste ?). Je comprends et respecte son épuisement mais une transition cela se prépare en construisant une équipe autour de soi et en passant la main en ayant structuré quelque chose, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

    Là où la balle est dans le camp de JMA, c'est surtout qu'il a fait all in sur Juni alors si celui-ci part...

    On ne va pas refaire le débat sur son bilan sportif mais pour moi il est clairement négatif à 2-3 recrutement près vu les résultats. Je ne vois donc pas encore en quoi il a remis le club sur les rails (les résultats étaient meilleurs avant lui et l'effectif pas moins fort) et en quoi il a accompli sa mission. Pour moi il devrait tirer un bilan à la fin de la saison et se donner plus que 3 ans pour réussir.

  • Charterhouse11 le 17/11/2021 à 19h48
    La balle est dans le camp de jma dans le sens où il lui fait comprendre que si le club n'investit pas dans la cellule de recrutement, ben il s'en va. Et qu'on ne peut pas quand on est un club avec de telles ambitions avoir une structure aussi ridicule à ce niveau là.

  • Charterhouse11 le 17/11/2021 à 19h51
    Et puis à choisir je préfère qu'elle sorte aujourd'hui cette déclaration plutôt que le 12 mai. Peut être qu'on va anticiper cette fois !

  • AKK, rends tes sets le 17/11/2021 à 19h53
    J'imagine que Juni croise JMA plus souvent que moi, et qu'il aurait pu lui dire à lui directement plutôt que dans la presse :-)

  • Charterhouse11 le 17/11/2021 à 19h57
    Il lui en a sans doute parlé. Et puis les luttes de pouvoir, ça se joue aussi ailleurs que dans les couloirs.