Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 19/11/2021 à 18h39
    Bizarrement on n'entend pas Bosz dire que Juninho veut décider du 11, etc. Mais oui, croyons les dires du triste sire qui était sur notre banc de touche il y a encore 6 mois.

  • I want my Mionnet back le 19/11/2021 à 18h56
    C'est bizarre en effet, les deux seules explications logiques c'est que Garcia ment ou alors que l'un a un joli contrat avec le club du supérieur hiérarchique en question qui est aussi une légende et qu'il n'irait pas dans la presse même si Juninho lui faisait une brûlure indienne tous les matins.

  • Charterhouse11 le 19/11/2021 à 19h10
    Oui, continuons effectivement de donner du crédit à Rudi Garcia. C'est pas comme s'il était coutumier de ces sorties et que ses départs des clubs où il a officié s'étaient souvent mal passés.

  • Il Capitano le 19/11/2021 à 21h09
    Bah Bosz est moins fieleux donc pas sûr qu'il fasse comme Garcia et si tu relis nos messages personne ne défend Garcia. Moi même je rappelle que ça ne justifie en rien le fiel de Garcia.
    Après on peut s'émerveiller à chaque sortie de Juni quoi qu'il dise et dire que tous nos maux viennent de l'historique de Garcia et de la nullité de Dubois et Mendes.

    J'entends dire "trop bien il parle franc même si c'est pas son intérêt". Là Juni au mieux c'est de la com maladroite, au pire il joue sa carte personnelle pour renforcer son pouvoir quitte à déstabiliser le club.
    Comme tout le monde ici j'aime Juni mais infiniment plus le joueur que le DS aux résultats moyens plus mais sans durée (ce qui flingue tous les effets positifs), et la com au mieux hasardeuse.

  • I want my Mionnet back le 19/11/2021 à 21h47
    Je ne te dis pas de donner du crédit à qui que ce soit, je te dis que l'argument "si c'était vrai, alors l'entraineur qui a des résultats pas top cracherait lui aussi sur Juninho dans la presse" n'est absolument pas valable. Peut-être que Bosz pense la même chose, peut-être pas.

  • Ô Marc, Overmars le 20/11/2021 à 10h17
    Les suiveurs de l'OL ont régulièrement confirmé que Juni se mêlait beaucoup du terrain, ce n'est pas du délire de Garcia (que j'exècre). Sur cette question, on peut raisonnablement supputer que
    1- Juninho a pris du recul et compris quelles étaient ses prérogatives
    et/ou
    2- il a davantage de confiance en et de vision commune avec Bosz.
    Je suis chiffonné par le fait que Bosz découvre son annonce en même temps que nous. Je ne veux pas trop extrapoler, mais c'est franchement pas pro. Au taf je me suis fait allumer pour infiniment moins.

  • shev2 le 20/11/2021 à 15h10
    On avait déjà entamé le débat sur Juni au moment du départ de RG et on peut remonter le fil si on veut voir la teneur des échanges, pas foncièrement différents des plus récents - globalement le bilan me semble mitigé et je trouve aussi cette sortie un peu naïve et à contre temps. Par ailleurs si tu ne résistes pas à la pression en DS, bon courage comme entraîneur.

    Sinon un nouveau match tournant nous attend. On a bien figuré aux précédents sauf Rennes mais c'est anormal d'en jouer aussi souvent (on paie nos résultats moyens contre le milieu et bas de tableau). Une victoire et on rejoue le podium, d'autant que Lens et Nice devant nous doivent encore jouer Paris. Notre calendrier est plus dégagé ensuite puisqu'on ne rencontre que Lille sur les supposés gros jusqu'à la trêve.
    Cela étant, j'ai un peu peur que Sampaoli trouve un stratagème pour contrer notre équipe portes ouvertes avec Payet jouant entre les lignes... Devant chez nous, dur de choisir le système mais je préfère encore Paqueta en 10 au cœur du jeu que côté droit donc Aouar-Paqueta-Shaqiri derrière KTE pour moi.

  • Charterhouse11 le 20/11/2021 à 15h22
    Ah mais me concernant, je ne mets pas Juni sur un pied d'estale en tant que DS : je lui reproche d'ailleurs beaucoup de choses (les prolongations de Cornet et Marcelo, le départ de Gouiri, son discours sur le centre de formation à son arrivée voire ce même discours aujourd'hui même s'il s'est un peu poli, ses discours sur l'envie même s'il le fait moins). Mais au moins, avec lui, il y a une vision de jeu et une ambition retrouvée, chose qu'on avait plus depuis des années (sans compter les très bons coups de BG et Paqueta, évidemment).

    Quant à sa sortie, je continue de penser que c'est moins une envie de quitter le navire parce qu'il en a fait le tour ou parce qu'il veut faire le tour, qu'un besoin de faire comprendre qu'il n'est pas aidé dans un organigramme qui n'est sans doute pas celui d'un club avec des ambitions. Que oui, il s'épuise à combler les carences du club à plein de niveau. Et qu'il sait que ca ne changera pas (le dernier article de Kiplé à ce sujet montre qu'il n'obtient pas ce qu'il souhaite à ce niveau là).

  • AKK, rends tes sets le 20/11/2021 à 15h29
    Ce que je vais dire à l'encontre de Juni sera sans doute désagréable mais on a su faire sans lui, on saura de nouveau le faire.
    Si le fonctionnement du club lui est absolument insupportable et qu'il pense effectivement n'avoir aucun rôle au club ou que son travail n'est pas reconnu à sa juste valeur, on se quittera bons amis en se souvenant seulement du joueur qu'il était.

    Mais là j'ai le sentiment désagréable que pour lui, le joueur le plus important n'est pas né en 1950…

  • Il Capitano le 21/11/2021 à 19h41
    Si on perd de soir on se retrouve loin au classement, en place et en points (10ème à 6 points du 4ème).
    Si on gagne on se repositionne (6ème et à 3 points du 2ème).

    C'est tôt dans le championnat mais ça reste un des tournants de la saison, rien que pour ce que ça implique des 5 ou 6 prochains matchs.