Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Gazier le 03/10/2021 à 21h33
    On leur donne leurs occasions assez bêtement quand même.

  • Deuzès Troiza le 03/10/2021 à 21h34
    Clair, on tire 2x plus souvent, on cadre 5 fois contre 2 fois en face et on a la balle 60% du temps, alors…

  • Cris CoOL le 03/10/2021 à 21h34
    Moins maintenant avec l'annulation du but de Shaqiri, au moins il y a une logique mais on a eu une période de moins bien et plusieurs situations dangereuses pour les Verts et ce but refusé pour un hors-jeu d'un poil même pas de fesse tellement ce n'était pas évident.
    Certes, on a eu nous aussi des occasions mais je trouve que le 1-0 est plutôt heureux pour nous.

  • balashov22 le 03/10/2021 à 21h37
    Kolo est toujours autant une crevure, y'a des choses qui ne changent pas.

  • Charterhouse11 le 03/10/2021 à 21h40
    Aouar et Caqueret tellement au dessus du lot. Mais qu'est ce qu'on peut avoir comme trou (dans une période normale, Khazri a deja un doublé).
    Ah sinon, Dubois absolument catastrophique. A la rue complet (devant comme derrière).

  • Pier Feuil Scifo le 03/10/2021 à 21h42
    Belle première mi-temps.
    On pourrait être à 2-0, 1-1, 0-1... Bref c'est vivant.
    Henrique me fait flipper quand même en défense, c'est là qu'on mesure la chance d'avoir Emerson.

  • Pier Feuil Scifo le 03/10/2021 à 21h43
    Oui aussi pour Dubois. Pas rassurant mais je trouve Henrique pire.

  • impoli gone le 03/10/2021 à 21h46
    A vitesse réelle le HJ de Khazri paraît évident (comme celui de Paqueta).
    Non, c'est plus le ratage de Khazri en début de match qui peut donner des regrets aux cousins.

    Et pour un match entre le 10e et le dernier de L1, c'est plutôt agréable.

    Pour le reste, on est plusieurs fois pris en contre (notamment des pertes de balle de Caqueret et BG il me semble) donc on concède de grosses occaz, mais les 4 de devant, ça dépote. M'étonnerait que ce match se termine à 1-0.

    Je ne le dis pas souvent, mais gros match d'Aouar, et son but tout en finesse récompense sa bonne mi-temps.
    Et plutôt heureusement surpris par Henrique sinon, qui semble pouvoir faire le taf en L1. Comme quoi, on voit pas la même chose.

  • Aulas tique le 03/10/2021 à 21h48
    Dubois, on lui dit que Malo va jouer la seconde mi-temps à cause de son jaune, ça passe?

  • Espinas le 03/10/2021 à 21h50
    Quel derby à Sainté et grosse ambiance, j'avais l'habitude d'entendre les steph nous attribuer une sexualité passive à Gerland, là ils poussent vraiment les verts avec un peu moins d'insultes anti lyonnaises.
    J'en étais resté à l'horrible dernier match de Sylvinho et 1er de Puel en 2019 avec moins d'occasions en 90 minutes que ce soir en 10 minutes. Puis à celui du début 2021 à huis clos contre les U19 stéphanois pour cause de foyer de covid.

    Superbe action sur le but avec le contrôle de Paquetá puis sa passe en profondeur pour Aouar qui a pu profiter du gazon mouillé pour voir sa frappe à ras de terre après rebond.
    On a vu du pressing lyonnais en début de match, des bons enchaînements devant et quelques pertes de balles dangereuses de Guimaraes et Caqueret.
    A noter un Boateng qui fait peut être sa meilleure mi-temps lyonnaise.

    En face, pour une fois qu'ils ne défendent pas à 5, ça tente, ça relance et ça part vite en contre. Méfiance pour la deuixème mi-temps.