Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • matthias le 14/11/2022 à 18h29
    Célia n'est pas d'accord avec la mise au ban d'un quintuple (je sais plus, j'ai pas vérifié) Ballon d'Or de l'évènement mondial que représente la Coupe du Monde de football.

    Elle me provoque des cas de conscience Célia, depuis 20 ans, je vous ai déjà dit ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/11/2022 à 08h19
    4-0 contre le Nigeria, avec un magnifique 4ème but.
    Par contre, ne pas laisser entrer des supporters portant un t-shirt de amnistie international, ça n'est pas forcément la meilleure idée qu'ils aient eu (Ils mettent ça sur le compte d'agents de sécurité trop zélés).
    A croire qu'une coupe du monde au Qatar à des effets délétères sur le cerveau de certains.
    Pour rappel, ce match avait lieu au Portugal...

  • Pascal Amateur le 18/11/2022 à 09h23
    Et des tee-shirts "Amnésie internationale" ça serait pas mal, non ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/11/2022 à 10h44
    Existe-t-il un fan club d'Amateur ? Si c'est le cas, je m'y inscris de ce pas.

  • Dan Lédan le 18/11/2022 à 11h13
    Je crois que Jackie et Michel ont un truc du style...

  • Pascal Amateur le 18/11/2022 à 11h17
    Tous les membres sont bienvenus, en effet.

  • Red Tsar le 18/11/2022 à 12h23
    Il faut être introduit ou c'est entrée libre ?

  • matthias le 18/11/2022 à 15h16
    En terme de plutôt sale, on en parle des premiers matchs de poules de la Coupe de la Ligue Portugaise qui vont se dérouler pendant ce week-end d'ouverture de la Coupe du Monde, ou c'est bon on se dit qu'il vaut mieux jeter un voile pudique là-dessus ? (y'a quand même un Portimonense-Covilha qui mérite de l'attention, non ?)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 18/11/2022 à 17h40
    Si tu veux avoir mal à ton football, alors oui tu peux regarder sans hésiter Portimonense-Covilhã. D'une certaine manière, ça sera un match plutôt eau fraîche si on considère qu'un spectacle digne d'un niveau district est eau fraîche.

    (ça se voit que je n'ai aucun espoir pour le Sporting da Covilhã).

  • Breizhilien le 19/11/2022 à 20h26
    Édit, erreur de fil