Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • matthias le 27/11/2022 à 22h13
    Faudrait qu'on trouve un pays à re-envahir, en mode "préservation des valeurs nationales historiques", à la Poutine-style.

    Ils ont une grosse armée la Guinée-Bissau en ce moment ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 27/11/2022 à 22h34
    Juste pour rappel, notre président ressemble à ça :
    lien

    lien

    Pas sur qu'il soit très chaud pour une guerre, en plus la Guinée-Bissau ce sont nos amis.

    "São 69.965 os estudantes estrangeiros que frequentam o ensino superior em Portugal. Os alunos oriundos do Brasil ocupam o primeiro lugar da lista, seguidos pelos da Guiné-Bissau, Cabo Verde, Angola e Espanha."

    lien

    (et je ne parle même pas du premier ministre)

  • matthias le 27/11/2022 à 23h46
    J'avais oublié ces photos... Comment tu veux te faire respecter aussi, avec un mec comme ça à la tête du pays ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 28/11/2022 à 09h36
    Allez, je suis généreux, voici quelques photos de notre premier ministre dans la vie de tous les jours.
    Il faut noter que d'une part ce qui pose question ce n'est pas qu'il fasse ses courses comme n'importe qui, mais avec quel compte bancaire il paie ses courses (a priori le sien d'après l'article), et que d'autre part ce n'est pas qu'il est en plein milieu d'estivants en Algarve avec le bide à l'air qui surprend, mais le fait qu'il doive écourter ses vacances à cause de la question des incendies.

    (tant le président que le premier ministre ont l'air assez paix et amour, ce n''est pas un mal vous me direz).

    lien

    lien

  • OPeg le 28/11/2022 à 09h53
    Elles sont plutôt cools ces photos non ?

    Dans mon village il y a toujours a malha, et tous les jeunes y jouent. Il y a un meme un jogo do prego, où les anciens éclatent les jeunes en rentrant le clou en 2 coups.

    Par contre plus de rancho no palco depuis très longtemps oui.

  • Red Tsar le 28/11/2022 à 10h22
    J'irai pas voter pour quelqu'un juste parce qu'il fait ses courses comme tout le monde et qu'il va à la piscine publique. Mais quitte à choisir une mise en scène du pouvoir, je préfère celle-là.

  • OPeg le 28/11/2022 à 10h26
    Oui oui je ne parle absolument pas politique ou même personnalité ou quoi que ce soit.
    Juste purement sur les photos, que le président et/ou le premier ministre se comportent comme leurs concitoyens, je trouve plutôt ça sympa que l'inverse.

  • matthias le 28/11/2022 à 15h49
    Bon je viens de regarder, et définitivement en Guinée-Bissau ils sont pas tout blancs (ah ah). Limite ils le demandent à se faire aider.

    Allez go, petite invasion tranquillou, et on se resserre autour des vraies valeurs comme a malha, os ranchos, et l'aguardente. Tout en restant pro-LGBT, faudrait pas que les USA nous aient dans le viseur. Ah et on envoie tous les joueurs du Benfica sur le front aussi, parce que ça leur fera les pieds. Les espagnols seront jaloux de notre nouvelle puissance, mais bon s'ils savaient faire autre chose qu'être jaloux eux, ça se saurait.

  • OPeg le 29/11/2022 à 20h14
    Quelqu'un ici comprend comment Ruben Neves a pu se retrouver titulaire indiscutable ?

  • matthias le 29/11/2022 à 22h21
    Sa WAG met plein de photos et de stories trop mignonnes de leurs 3 gosses.

    Je vois pas d'autre explication mais aujourd'hui ça joue, forcément.